samedi 13 septembre 2014

Tombola !!

Bonjour  ensoleillé !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !! Merci beaucoup !

Voici ma participation à la tombola du mois de septembre !
Vous savez la tombola magique de chez 

Sa tombola est elle aussi féerique puisqu'il n'y a pas de perdante !!

Merci Sophie !!



Bel et doux samedi sous un soleil radieux
Aaaaaah, l'été indien !!
Pour nous aujourd'hui :
PLAGE !!

Douce et radieuse journée à vous !

26 commentaires:

  1. hello
    petit passage pour te souhaiter bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit passage et bon week-end à toi aussi !! Bizz

      Supprimer
  2. Coucou Anik
    C'est super
    tu as été bien gatée
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne l'ai pas reçue la tombola, je l'ai expédié, mais peut-être la gagnerais-je une autre fois ^^ Douce soirée !

      Supprimer
  3. Un beau lot.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. bon dimanche aussi , je ne sais pas où tu te trouves , mais ici en Anjou très bel été indien mieux que l'été tout court
    bises
    mimou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en Bretagne et le temps est superbe, nous nous sommes baignés deux fois ce we et les loulous sont ravis !! Ca fait un bien fou, les vacances qui se prolongent un peu !! Douce soirée !!

      Supprimer
  5. Ah la tombola de Sophie !!! J'adore !!! Et pour cause. .. J'ai gagné le GROS LOT le mois dernier et j'ai pas encore tout rangé !!! C'est super !!!! Bonne journée à la plage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai gagné aussi au mois de mai et c'était ma première participation !! Si ce n'est pas féerique çà ^^ !! C'était une super tombola, tu vas nous faire des merveilles !! Douce soirée !!

      Supprimer
  6. Je reviens de huit jours en Saintonge et je m'aperçois que tu as eu toute une réserve de cadeaux pour les travaux de cet hiver !!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe région, tu as du passer de superbes moments !! Douce soirée !

      Supprimer
  7. Plage? VEINARDE! ici aujourd'hui tous aux abris, c'est l'ouverture de la chasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, la chasse pas trop mon truc ^^ et nous avons refait plage aujourd'hui !! Trop bien, une petite dose de vacances supplémentaires, tout le monde est aux anges !! Douce soirée !

      Supprimer
  8. coucou !! bien recu bonne chance !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la chance et cette superbe tombola !! Douce soirée !!

      Supprimer
  9. des cadeaux, de la bonne humeur, et le vent du large !!!!!! paradis !!! "mes" plages de Normandie se vident des touristes et surtout des weekendistes , il y a malheureusement beaucoup de ronchons et de méprisants, sans parler (alors là j'ai cru que la guerre etait revenue) de ceux qui font les courses dans les magasins !!! on devrait interdire les courses aux vacanciers hi hi tout au "drive" !!!! Mais à nous l'été indien et les grandes plages ...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, chez nous aussi les plages se vident de leurs touristes et c'est bien bon de s'étendre au soleil sur le sable fin sans avoir le coude du voisin dans l'oeil ^^ C'est vrai que les plages Normandes sont (presque^^) aussi belles que les plages Bretonnes !! Bien douce journée à la plage ;-))

      Supprimer
  10. Il est sympa !!!! BONNE CHANCE A TOI
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je croise aussi les doigts pour toi !! Bisous !!

      Supprimer
  11. une bonne semaine qui commence avec le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle se poursuit avec, espérons que çà dure !! Douce soirée !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !