dimanche 14 septembre 2014

Pour une petite puce !


Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un doux week-end !! 
nous avait proposé de faire une surprise à sa petite fille
qui fêtait son anniversaire au mois d'août.
J'étais en retard, mais Chipinette et sa puce ont 
eu la gentillesse de me pardonner et je 
crois d'apprécier le petit présent et la carte 
que j'ai fait parvenir à la petite
fille de Chipinette.


Tout est fait maison, la carte, la bague, le bracelet et le petit sac
pailleté pour ranger les petits bijoux !!

Douce Journée ensoleillée !!

50 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Maïc, bizz et douce journée !

      Supprimer
    2. La pucette aura été ravie de cette prolongation d'anniversaire, c'est tout mignon, et les petits apprécient les cadeaux ! belle journée à toi

      Supprimer
    3. Elle semble en effet avoir apprécié !! Oui après tout les anniversaires qui durent ce n'est pas une mauvaise chose ;-)) çà permet déjà de moins culpabiliser d'être en retard ^^ Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  2. le proverbe dit " mieux vaut tard que jamais " alors .... ! son plaisir de recevoir d'aussi belles choses fut surement grand même en retard
    belle journée
    bises
    mimou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Mimou, c'est vrai, je l'ai vécu, çà fait plaisir même après la date échue !! Bien douce journée à toi ! Bizz

      Supprimer
  3. sympas les petits cadeaux :)
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien joli tout ça, je suis bien certaine que ça été apprécié !!! bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo, a priori oui et tant mieux, Douce journée !!

      Supprimer
  5. un très bel envoi tout est adorable bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli cet ensemble et je me doute que cette petite puce a du être bien heureuse de tous ces petits cadeaux très girly.
    Belle journée à toi et à très bientôt.
    (Je te rappelle au cas ou que moi aussi j'organise un petit jeu pour mon anniversaire )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marief, je cours voir ce qui se passe chez toi ;-)) Bizz

      Supprimer
  7. c'est joli et tu es FORMIDABLE
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie, tu es trop gentille !! Bizz et douce journée !!

      Supprimer
  8. Les cadeaux faits main sont toujours appréciés et les tiens sont vraiment jolis!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli et même en retard, le principal est de faire plaisir.
    Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison Abby !! Belle et douce journée du mercredi !! Bizz

      Supprimer
  10. C'est bien de faire durer les anniversaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi !! Belle et douce journée !! Bisous !

      Supprimer
  11. coucou quand sa vient du coeur ... il n y a jamais de retard !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je vais en faire mon credo de cette phrase, comme çà on ne me reprochera plus d'être en retard ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  12. elle était ravie d'avoir encore du courrier pour son anniversaire crois moi tes petits bisous lui ont plus un grand merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis très heureuse Chipinette !! Fais lui un gros bisous pour moi !! Même si je sais qu'elle n'en manque pas ^^ Douce journée !

      Supprimer
  13. De bien jolis petits cadeaux pour une petite princesse, c'est super !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est très girly en effet ^^ Bizz et douce journée à toi !

      Supprimer
  14. c'est chou ce que tu lui as envoyé :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Merci beaucoup Careli !! Douce et belle journée !! Bizz

      Supprimer
  16. jolis cadeaux de fiiiillles, bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr !! J'aime bien faire des choses très filles parfois ^^ Douce et belle journée à toi !!

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Sa petite fille le mérite bien !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  18. C'est une bonne idée ces petits cadeaux, elle va sûrement être folle de joie

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madeleine, a priori oui et on ne va pas s'en plaindre ^^ Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  19. elle aura été heureuse avec ces cadeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Distribuer du bonheur aux enfants c'est gage d'un monde meilleur !!
      Belle et douce journée à toi Flipperine !

      Supprimer
  20. de bien jolis présents c' est très sympa elle va être ravie c' est sûr a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane !! J'ai cru comprendre qu'elle était heureuse et tant mieux, pour un monde meilleur offrons du bonheur et de la joie aux enfants !! Douce soirée à toi !! Bizz

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !