dimanche 21 septembre 2014

Zen

Bonjour,

Je viens vous parler d'un échange que Malina avait organisé pour l'été,
 je suis bien en retard 
pour faire parvenir à Bernadette son "kit zen"
Nous avions conclu que je devais d'abord lui envoyer
le mien avant qu'elle ne m'envoie le sien.
Donc aujourd'hui, 
je ne peux vous montrer 
que ce que je lui ai fait parvenir !
J'espère qu'il lui plaira !!
Nous devions donc faire parvenir
un livret de coloriages zen, très tendance cet été
mais aussi des crayons, 
Bernadette a choisi des crayons de couleurs.
La rentrée aidant j'en ai trouvé avec deux couleurs
sur un crayon et d'autres qui sont aquarellables .
Pour me faire pardonner mon retard
je lui ai réaliser une petite trousse
pour qu'elle puisse faire du coloriage 
zen-nomade ^^
J'espère que le tout lui plaira !!

Premier livret



Deuxième livret




La trousse maison









Les crayons duo
parfaits pour le coloriage nomade

Les aquarellables pour une jolie finition

Belle et douce journée dominicale !!

4 commentaires:

  1. J'adore ton kit zen, et la trousse que tu as confectionnée.Moi aussi, je me suis mise à colorier des mandalas, ceci me donne des moments de relaxation, où je n'ai rien d'autre à penser. J'utilise maintenant des feutres pointe pinceaux, que je trouve plus souple et plus agréables à utiliser que les crayons, je pense ne pas être très douée, peu importe, et ton message me rassure en me montrant que je ne suis pas la seule à faire ces coloriages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non, tu n'es pas la seule, le coloriage se répand de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire. Depuis ma prime enfance, je n'ai jamais cessé de colorier. Des dessins réalisés par d'autres ou par moi! Ces beaux aplats de couleurs me procurent une grande sérénité mais aussi de la joie. J'utilise tout un panel de crayons et je suis une vraie gamine à la rentrée dans certains magasins de fournitures ;-)) J'ai la nostalgie des beaux crayons que ma maman m'achetait par l'intermédiaire de l'école et j'insistais toujours pour avoir des feutres pinceaux que j'aime toujours autant des décennies plus tard.^-^ Douce fin de journée !!

      Supprimer
  2. superbe échange j'adore la pochette à crayons ! je ne commente pas tous tes articles mais je reviendrai sur certains au fil du temps n'en sois pas étonnée ! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne ta pochette à crayons !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !