vendredi 12 septembre 2014

Le CJ de FredOune


 Bonjour !!

Bienvenue et merci à ma nouvelle abonnée !!

Fredoune, qui fêtait son premier anniblog cet été, avait un organisé un CJ (concours-jeu).
Nous avions jusqu'au 31 août ! Oups, j'ai dépassé la date alors que tout était prêt !!
Ben voui, c'est ce qui arrive quand on est un peu étourdi !!
Qu'importe, du coup je n'ai pas participé au jeu, mais j'espère que ces quelques bidules et la carte orange, sa couleur préférée lui auront fait plaisir !!
C'est bien là l'essentiel !


Je vous souhaite à tous et toutes une douce journée !

48 commentaires:

  1. de biens jolies choses, tout en orange ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le orange c'est sa couleur préférée et moi aussi, je n'ai donc pas eu à chercher bien loin pour lui trouver des petites choses ;-)) Douce soirée !

      Supprimer
  2. sur qu'elle aura aimé!! bravo bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Finalement je crois que ce qui me plait le plus c'est la réaction de la personne lorsqu'elle reçoit sa petite dodue ^^ Douce soirée !

      Supprimer
  4. Dommage , mais c'est chouette tous ses bidouilles :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important étant de participer.... Et de faire plaisir !! Douce soirée Kiwi !!

      Supprimer
  5. Ta superbe carte accompagnée de toutes ces jolis découpes et autre lui l' aura forcément ravie. Et même si tu as dépassé la date, tu aura fait durer le plaisir, c'est bien aussi.
    merci de m'avoir donné tes impressions sur la fêve de Tonka. j'ai hâte de l'utiliser.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le plaisir d'expédier est aussi important que le reste ;-)) Douce soirée à toi Béa et à dimanche pour le sal (youpiiiiiiiiiiiiiii!!!)

      Supprimer
  6. Lovely!
    Happy weekend (:

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Je vois que la rentrée te laisse un peu plus de temps ;-)
    Beau weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu plus de temps, mais c'est encore la course avec les inscriptions au judo, musique, cathé. Grantout est à trois séances de musique par semaine il faut jongler avec les horaires et les lieux car les trois séances sont à trois endroits différents et il faut caler çà avec mes obligations pro et les activités de petitou, çà ressemble à ces jeux de casse tête ou il faut déplacer les cases pour obtenir une image ;-)) Mais bon çà se met en place et une fois habitués aux nouveaux horaires d'école, tout va se mettre en place !! Douce journée à toi et à tes deux anges !!

      Supprimer
  8. Le principal est de faire plaisir.
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ce qui me plait dans le fond c'est encore plus plaisant que de recevoir me semble-t-il !! Douce journée à toi Abby !! Bisous !!

      Supprimer
  9. De bien jolies bidouilles !
    C'est vrai que le plaisir d'envoyer est aussi important que celui de recevoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est à peu près ce que je viens de répondre à Abby !! Ca me procure un grand sentiment de joie !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  10. Une dodue est toujours appréciée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que çà fait toujours plaisir et ce qui est formidable c'est que le plaisir est partager dans les deux sens !! Douce journée à toi Mamitta !!

      Supprimer
  11. aussi important d'envoyer et de recevoir et tu as bien gatée notre FRED et je suis sure qu'elle a été ravie bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chipinette !! Il me semble que oui étant donné son message ;-)) Et toi ta couleur préférée c'est le bleu, non ?
      Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  12. Bon week end ensoleillé, comme c'est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, çà fait un bien fou !! Doux week-end à toi aussi !! Bizz

      Supprimer
  13. tu lui as fait plaisir c'est cela qui compte A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est tellement plaisant et gratifiant de faire plaisir !! Doux week-end Carinne !! BIzz

      Supprimer
  14. le tout est de participer et en bien comme tu l'as fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai c'est l'essentiel !! Douce journée à toi Flipperine !!

      Supprimer
  15. très joli ce que tu as envoyé :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elle aime le orange, donc j'ai fouiné pour lui trouvé de bidules oranges ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  16. coucou bravo !!!! bravo !!! merci a fredoune !!!! bisous à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu l'as bien gâtée, bravo. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, j'ai essayé de lui faire plaisir !! Merci et à bientôt Evelyne !!

      Supprimer
  18. Un joli envoi aux couleurs de l'automne
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Hé oui !! toute en contradiction, saison préférée le printemps, mais j'aime les couleurs de l'automne et Fredoune aussi !! Douce nuit !

      Supprimer
  19. Un joli colis qui a du faire plaisir. Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble bien !!Et j'en suis ravie !! Belle et douce nuit !!

      Supprimer
  20. C'était une super dodue, trop de belles choses , j'ai déjà commencé à piocher dedans, encore iles fois merci.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tout ce petit monde t'ait plu ^^ Et c'est encore mieux si tu t'en sert. Je t'en prie çà me fait très plaisir !! Douce nuit à toi Fred !! Bizz

      Supprimer
  21. A notre Amie aura été heureuse j'en suis sure ! splendide ! BRAVO A TOI
    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été gâtée par tout le monde, mais c'est qu'elle le mérite bien !! Douce soirée à toi ! Bizz

      Supprimer
  22. de bien jolies petites choses qui lui permettront de faire des merveilles !!!
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas un instant que ces petits riens deviendront des trésors entre ses mains !! Belle et douce soirée à toi !! Bizou

      Supprimer
  23. De belles attentions qui ont fait plaisir à coup sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que oui et Fred a eu la gentillesse de ne même pas remarquer que j'étais en retard ;-)) Douce soirée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !