mardi 30 septembre 2014

Des boîtes en récup' !!

Bonjour, bonjour !!

Tout le monde la connait !!
A-t-on encore besoin de la présenter !!
Je parle de 
Bien évidemment, qui nous régale de ses 
et des bonnes idées de la blogosphère sur 

Et parmi tous les tutos que Careli nous propose
il y en a beaucoup qui me plaisent et me démangent
mais celui-ci, j'ai pris le temps
de le réaliser :






Et puis voici quelques photos 
de notre escapade dominicale 
entre Saint Malo et Cancale.
J'ai passé plus d'une heure dans l'eau
un vrai délice !!















Belle et douce journée à vous !!


56 commentaires:

  1. super bien réalisé, OK pour que je mette en catégorie "elle l'a fait" sur tutolibre ?
    et merci pour la bup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Careli mais je sens que je peux encore faire mieux !! Mais quand ?? Il va falloir aussi qu'on vide les bouteilles de limonades avant ;-)) Pour l'heure, oui il n'y a pas de souci pour que tu le publies bien au contraire !! Merci et douce journée !!

      Supprimer
  2. bravo pour tes jolies boîtes. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maïc, belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  3. super sympa !!!!!! de jolies photos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia !! Douce journée à toi !! Bizz bizz

      Supprimer
  4. Ah, oui, Careli, elle n'existerait pas, on devrait l'inventer ! Pendant que tu laissais de jolies empreintes dans le sable, j'étais avec crampons aux pieds à crapahuter sur un glacier ! A bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être super chouette aussi, bien que j'avoue avoir une nette préférence pour l'eau liquide à 20°^^ !! Mais ce doit être formidable de le faire au moins une fois !! J'ai le souvenir d'avoir fait une superbe rando dans les Alpes et d'être arrivée devant un lac magnifique, C'était en août, il y avait encore de la neige un peu plus haut. Je me suis baignée, l'eau était si belle, mais je n'ai fait que quelques brasses et suis ressortie bien vite !! Plus tard un monsieur du village plus bas, m'a dit que je n'aurais pas du me baigner car ce lac n'est alimenter que par les neiges, il n'y a pas d'écoulement vers la vallée, c'est un milieu "clos", un écosystème fragile, que j'ai peut-être perturbé en intégrant des germes ou autre chose dans cette eau limpide !! J'en étais toute navrée ! Belle et douce journée Christiane !!

      Supprimer
  5. Oui, Careli nous propose des trucs, mais je ne suis pas du tout bricoleuse.
    Et jolies photos de mer; c'est bizarre, ma soeur me dit qu'il pleut tous les jours par là, et à chaque fois que je vois des photos, je constate que non; ça confirme ce que je pene.
    Surtout que je viens de voir sur OF que l'Ouest a eu un mois de Septembre chaud et sec!!!
    Bisous et bon merrcedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il était sec, l'une de mes voisines, une adorable dame d'un certain âge, était toute désolée car ses dahlias n'ont pas tenu le choc sans eau !! Nous avons du avoir 3 jours de toutes petites pluies sur le mois de septembre en tous les cas dans mon coin. Du coup nous avons bien profité de la plage et de la mer, beaucoup moins de touristes que des locaux, c'était bien sympa !! Pour le bricolage, avec l'oeil que tu as pour les photos je suis sure que tu ferais merveille !! Belle et douce journée Abby !!

      Supprimer
  6. Tes boîtes sont très élégantes ainsi habillées, bravo et merci pour ces jolies photos de la mer
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy et çà permet de recycler les bouteilles en plastiques !! Mmmmmh, la mer avec un coup de chance on en profitera peut-être encore le week-end prochain !! Douce journée !!

      Supprimer
  7. Tes réalisations sont superbes, j'aime bcp le recyclage ! bvo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et Careli propose plein de chouettes projets dans ce domaine !! Merci et belle journée !!

      Supprimer
  8. Sympas ces boites élégamment habillées, le net regorge de bonnes idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tellement vrai Christiane !! Et heureusement pour moi Careli sait les trier sinon je passerais des heures à trouver ce que je veux !! Merci et douce journée à toi !!

      Supprimer
  9. Très jolies boîtes !!!
    1h dans l'eau à Cancale ? ou elle était vraiment bonne, ou alors tu n'es pas frileuse ! (et peut-être les 2 !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est les deux ^^ L'eau était un peu froide en entrant mais une fois qu'on s'est complètement immergé, c'est formidable !! Et comme je suis... comment dire.... Moelleuse ^^ j'ai une bonne isolation perso^^ Merci et douce journée à toi !!

      Supprimer
  10. Jolies créations et beau reportage à regarder de nouveau cet hiver lorsque nous aurons froid !!!! Il paraît que l'eau est meilleur maintenant effectivement. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la différence avec la température de l'air étant moindre que l'été, la température de l'eau semble plus douce. Et puis nous avons eu du soleil tout le mois de septembre à deux ou trois jours près et je pense que l'eau s'est bien réchauffée ! Merci et douce journée!

      Supprimer
  11. SAINT MALO CANCALE J'ADORE Merci pour les photos et un ENORME BRAVO pour ta réalisation (au début je me disais que je n'avais pas vu ce vélo chez Careli ! LOL !) TROP BELLE TA BOITE ! BRAVO tu vas avoir droit à un "ELLE L' A FAIT " :D
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle me l'a demandé comme un service alors que c'est elle qui nous rend service puisque ces jours là mon blog est bien plus visité que d'habitude ! C'est trop chouette cette partie de la côte et la prochaine fois que tu passes en Métropole, si tu viens dans ce coin, fais moi signe !! c'est ma voisine qui a repeint tout en jaune mon Vélo qui vieillissait, elle lui a donné une seconde vie. Il est à l'entrée de chez elle et même si je lui ai donné, j'en profite tout les jours !! Douce journée à toi !! Bisous ensoleillés, salés et sablés ^^

      Supprimer
  12. bien belles les boites mais superbes photos de plage...
    BrAvO à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dany !! Nous nous sommes bien fait plaisir à la plage !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  13. jolie réalisation , et joli reportage , merci Anik pour ces belles photos !!
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisir, nous avons passé un si bon moment, que j'avais envie de le partager avec vous !! Merci et douce journée à toi !!

      Supprimer
  14. très belle boite a cadeau, je l'aime beaucoup
    superbes tes photos ca donne envie,
    merci pour ce partage
    belle et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick, j'aime me promener un peu partout en France et dans les pays limitrophes, mais je dois dire que je suis complètement amoureuse de ma Région, les paysages y sont si beaux et il fait bon y vivre !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  15. Coucou Anik ... Bravo pour ces jolies boîtes et ... Merci pour cette charmante balade, les pieds dans l'eau !!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée !! Si tu savais comme nous apprécions ce soleil !! Un vrai bonheur, on en profite à la plage, à la campagne chez mamie ou le long du canal, en forêt !! Du bonheur !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  16. Ta boite est super jolie ! Dis donc tu as de ces photos qui ferait de beaux papiers textures.....

    Bisous, Madeleine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la boîte mais je n'ai fait que suivre le tuto ^^ Pour les papiers tu as drôlement raison, il faudra que je tente !! Merci pour la bonne idée Madeleine !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  17. Une merveille cette boite !
    Tes photos de cancale sont magnifiques sous le soleil :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais la boîte sans le tuto que nous a donné Careli n'aurait pas vu le jour !! Merci à Elle !! Si tu savais comme nous avons apprécié cette journée, du vrai bonheur et on continue de profiter du soleil !! Trop bien !! Douce journée à toi Kiwi !!

      Supprimer
  18. coucou super bravooooooooo !! j arrive de chez careli !!! j ai pas recu ton avis de parution bizarre non !!! bizarre !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se faufile parfois dans les spams !! Et certaines me disent qu'elles le reçoivent un ou deux jours plus tard, voir pas du tout ^^ Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre !! Les mystérieuses notifications disparues.... Merci pour le compliment !! Belle et douce journée à toi !! Bizz

      Supprimer
  19. c'est superbe ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est super bien réussi. Bravo à toi !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !! Belle fin de journée à toi aussi !! Bizz

      Supprimer
  21. tu as bien travaillé et fait une belle promenade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons apprécié à sa juste valeur cette journée supplémentaire de vacances !! Merci et douce fin de journée !!

      Supprimer
  22. superbe boite à cadeau, du coup je suis allée trainer chez carelli et je me suis inscrite à sa newsletters , ce blog est une vrai caverne d'Ali baba ,
    superbe tes photos de cancale
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! C'est sûr que son blog est incontournable pour moi, tu cherches une idée, tu vas chez elle et tu trouves forcément ce que tu veux !! Et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle a un excellent humour et çà fait du bien les jours tous gris !! Belle et douce soirée à toi !!

      Supprimer
  23. je dois habiter sur la planète Mars car je ne connaît ce blog ??? très Jolies boîtes !!!! c'est fait avec du papier ??? Sympa de se baigner encore fin septembre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne l'as connais pas va faire un tour et même plusieurs chez elle !! Tu trouveras des tutos sur tout et pour tous : du bricolage, de la récup, de la couture, des grilles de petites croix, du crochet, du tricot et plus encore !! Une mine d'or !! Et sur son blog Chez Careli elle nous fait aussi partager ses histoires de chats ( Careli en a sauver beaucoup d'une vie de chien si je puis me permettre ce trait ^^) et déboires de la vie avec un humour parfait !! Oui, c'est sympa de se baigner jusque fin septembre et je ne serais pas contre continuer jusqu'en octobre ^^ Douce nuit !!

      Supprimer
    2. J'oubliais, la boîte est faite en papier ondulé et en pet !! Les bouteilles de limonades et autres sodas !!

      Supprimer
  24. Elles sont absolument ravissantes ces boites. Il faut que je tente également !

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont très jolies, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. trop sympa ce recyclage ^^
    et jolies photos :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. super sympa tes créas bravo bisous A+

    RépondreSupprimer
  28. Je suis jalouse de toutes tes sorties à la plage ! Quelle lumière ! Et si en plus, tu as pu te baigner... :) Profite bien et bricole encore ! Ces boîtes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont bien jolies ces boites. Merci pour les jolies photos que tu nous montres.
    Bisous et bonne journée
    Bea05

    RépondreSupprimer
  30. Tu n'as pas honte de nous tenter comme ça ???
    que de belles photos ! Moi, je suis plutôt comme méméchristiane : des hauteurs plutôt que de l'eau...

    RépondreSupprimer
  31. super jolies vos boites , j'adore .Je m'y essaierais bien, mais ...tellement de choses a faire et noel qui arrive a grand pas ....Merci pour ce partage et bonne continuation .
    Amicalement ,Antoinette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !