mercredi 20 avril 2016

Chouchou ou bracelet ??


Bonjour à vous 
et merci pour vos gentils commentaires.

Merci et bienvenue aussi à mes dernières
abonnées, j'espère que mon univers vous
plaira !!


Sur un catalogue de loisirs créatifs,
j'avais repéré un objet pour fabriquer
de grosses fleurs en fils et/ou rubans.
Cet objet me trottait dans la tête, mais
par soucis d'économie je remettais 
à plus tard son achat !

Grand bien m'en a pris, car
en fouillant et rangeant (mettant en fait
plus de bazar que nécessaire) mes 
affaires, j'ai retrouvé un objet qui
attendait là que je lui trouve une
utilité.

Ben çà y essssssst j'ai trouvé !

Je vous fais un petit tuto pour
bientôt !

En attendant j'ai monté ma 
première fleur de fil et rubans 
sur un élastique à cheveux volanté.

A la guise de sa destinataire,
il pourra être porté en bracelet
ou encore en chouchou
dans les cheveux !

La preuve en images !!

Passez une très douce journée !




33 commentaires:

  1. Bien joli et je le mettrai en chouchou pour ma part.
    Quelle chance de nouvelles abonnées car 3 de moins chez moi!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est en chouchou que çà me plait le plus. Je suis navrée que tu perdes des abonnées, mais ce n'est peut-être qu'une erreur ! Belle soirée

      Supprimer
  2. coucou les deux sont mimi !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. très joli,au bras attention à ne pas l'accrocher peut-être
    très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les grandes boucles nécessitent un peu d'attention ! Belle soirée à toi Pascalinette !

      Supprimer
  4. une bien jolie fleur j'aime bien en chouchou
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que moi aussi j'aime bien en chouchou ! Belle soirée à toi Malélé

      Supprimer
  5. Un beau bijou que je préfère en coiffure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est l'avis le plus répandu ! Belle soirée Véro

      Supprimer
  6. Bonjour Anik ... Super joli ... je le porterais en chouchou ;)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hihi je vois que c'est le chouchou qui l'emporte ! Belle soirée à toi. Bises

      Supprimer
  7. très très joli ce bracelet très féminin bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça absolument ravissant dans les cheveux!! Bravo pour cette superbe idée, Bises a toi.

    RépondreSupprimer
  9. super rendu bravo ma belle nisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claire pour tous tes commentaires si agréables ! Belle soirée

      Supprimer
  11. Il est très joli et pour ma part je le préfère en chouchou
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la majorité qui adopte le chouchou ! Merci et douce soirée

      Supprimer
  12. Très joli, je me demande le déroulement de la réa!!
    bravo!!
    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prépare un petit tuto tout simple !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  13. Oui sur les cheveux, c'est trop joli, il va plaire et attirer les regards, Vous avez réaliser sur un cercle comme les "gros" tricotin? Moi aussi je suis curieuse, j'ai déjà fait ce genre de fleur pour une de mes filles, il ya bien longtemps mais sans outils, c'est un peu long, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La c'est plus facile et l'outil a pour base une récup toute simple à se procurer ! Merci pour tous vos gentils commentaires ! Belle soirée

      Supprimer
  14. Chouchou je pense ... A tester peut être autour d'un chignon dès demain pour Mademoiselle A.
    Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en as envie et le temps, je veux bien voir le résultat sur ta jolie petite tête blonde ;-) Belle soirée

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !