samedi 9 avril 2016

Des petits coeurs



Pour la soeur de ma maman,
qui compte beaucoup pour moi !

Voici un petit marque page avec une breloque
en forme de coeur bien évidemment !

Portez vous bien et douce journée créative



32 commentaires:

  1. Le message est clair : amour avec les cœurs, et du bonheur avec les trèfles ! Belle incitation à la lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, elle aime lire et a bien besoin d'un petit coup de pouce pour ses soucis de santé et on sait bien que beaucoup d'amour est un bon remède !!! Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Très joli marque page bcp de travail pour le devant, bvo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bélisa !! Merci à toi, j'ai pris plaisir à brodiner ces petits coeurs ! Belle journée ! Bises

      Supprimer
  3. C'est très joli, tout simple mais très fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie ! Belle et douce journée !

      Supprimer
  4. jolie attention que ce marque page aux coeurs !
    bon weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le mérite bien, elle est toujours là pour nous, alors quelques coeurs ne sont pas de trop pour lui témoigner notre affection ! Belle et douce journée à toi Malélé

      Supprimer
  5. Bravo pour ce beau "marque-ta-page" ! ;) J'ai l'intention d'en faire, je vais aller voir tes tutos au cas où j'en trouve un à ce sujet. Je te remercie pour ton passage "chez moi" ! Et si tu veux voir la suite de ce que tu as vu hier soir, je l'ai posté hier justement ! ;)Je vais aller me promener plus longuement dans ton univers ... Je me suis aperçue que nous avons du nous croiser chez Steffy ! Belle journée et bon week-end à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta belle visite, j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'une autre copinaute. Et comme j'adore le Morbihan, je ne pouvais que m'inscrire à ta news ! Pour le tuto, je n'ai pas pensé à en faire un, mais c'est une idée à creuser ! Belle et douce journée à toi ! Breizhbisous !

      Supprimer
  6. Coucou ... Il est super joli !!!
    Bon w-e Anik, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup ! Très doux week-end à toi aussi ! Bizzzz

      Supprimer
  7. C'est vraiment très mignon et plein d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel, passe une très douce journée ! Chez nous , nous en sommes encore aux giboulées de mars, soleil, pluie, soleil, pluie ! Pas facile de faire un peur de jardinage dans ces conditions ! Bises

      Supprimer
  8. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
    Très contente de te retrouver
    Ce marque page est très joli
    Bon we

    RépondreSupprimer
  9. C'est un bien joli cadeau plein de tendresse
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, très bonne journée à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  10. Je suis bien heureuse de te retrouver ! En plus avec de jolis cœurs pour envoyer de belles ondes à quelqu'un que tu aimes. C'est un beau billet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable de ta part, oui je suis restée bien longtemps loin de la blogo, mais je n'ai pas chômé ;-) Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup Fredoune, très douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  12. magnifique!! c' est vraiment une belle preuve d' amourbravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, la soeur de ma maman , le mérite bien !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  13. Un cadeau utile, qui nous suit partout... fait avec coeur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le mérite tellement !! Car elle donne beaucoup elle aussi ! Belle et douce journée à toi ! Bises de Bretagne !

      Supprimer
  14. Joli présent, pour être partout dans son livre et dans son coeur !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  15. très joli ce marque ta page ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !