dimanche 17 avril 2016

Rondeur en vieux jean !



Non, non
Entrez sans crainte,
Je ne vous imposerai pas mon
popotin coincé dans un jean !!

Juste j'ai taillé et cousu dans le vieux 
jean d'un (vieux, hihi, salut titi) copain,
un sac tout rond pour 
une petite Noame !

Mon petitou étant invité à son anniversaire.

Donc appliqués rebrodés, pile et face,
petite poche avec biais fleuri,
intérieur fleuri
Initial appliquée et rebrodée,
tite fermeture avec breloques !

La puce ne quitte plus son sac !
J'en suis ravie !










Très doux dimanche à vous !

46 commentaires:

  1. Coucou
    et bravo pour ce très joli sac tout en rondeur
    j'aime bcp
    bizz et bon dimanche
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, j'ai aussi pris plaisir à le confectionner, belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. Super sympa ce petit sac unique....bravo.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Quel sac ! Il devrait être adopté pour bien longtemps, avec le jean indémodable customisé à son initiale. Belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère elle est encore jeune et çà devrait lui plaire encore quelques temps ! Merci Véro ! Douce journée !

      Supprimer
  4. J'ai déjà fait quelques sacs avec les récup. mais j'ais pas pensé à en faire un en rond...il va falloir que je cogite, bvo pour cette idée biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inspirée d'un modèle tout rond mais pour adulte que j'ai adapté à une poupette ! C'est tout simple et je ne doute pas que tu trouveras un tuto (je ne retrouve plus les références du mien) dont tu pourras t'inspirer. Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  5. bravo ton sac est très beau !!! bisous doux dimanche ensoleillé !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia ! Belle et douce journée ! Breizhbisous

      Supprimer
  6. c'est un beau recyclage en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Josy ! Douce journée à toi ! Bises bretonnes !

      Supprimer
  7. il est génial et au moins pas 2 identique Quelle chance
    Bon dimanche Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Pierre ! Oui c'est sûr il est unique (avec tous ses petits défauts, mais chuuuut, il ne faut rien dire ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  8. Trop beau, j'veux le même ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pourquoi pas, le "vieux" copain Titi est tout en jambe, j'ai donc encore de la matière pour en faire d'autre ;-) Belle journée !

      Supprimer
  9. Bonjour Anik ... je comprends qu'elle ne le quitte plus ... il est superbe ce sac tout en rondeur ;)
    Bon dimanche, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  10. C'est tout mignon, enfantin, joyeux, jolie association avec le jeans, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madame W !! As-tu un blog, que je puisse découvrir ton univers ? Belle journée à toi !

      Supprimer
  11. Je ne le quitterais plus non plus ! Il est superbe ce sac avec tous ses détails. Un cadeau fait-main et fait-coeur... C'est le cadeau parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la puce était contente et c'est l'essentiel, belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  12. C'est une grande réussite, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille mais çà fait plaisir ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  13. trop joli ce sac rond en jean's !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  14. je comprends qu'elle ne veuille plus le quitter ce joli sac... on le lui volerait ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que sa maman aussi lui chiperait bien ;-) Bonne journée

      Supprimer
  15. Il est trop beau, bravo !
    Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy, merci beaucoup et doux lundi à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  16. C'est plus qu'un cadeau avec un tel travail dessus ! C'est une vraie attention !
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la petite histoire, Petitou était invité à un anniversaire, mais comme d'hab, j'ai lue en diagonale l'invitation et me suis surtout intéressée au lieu et à la date. Je n'ai pas réalisé que l'anniv était organisé par un loulou et une loupiote, je n'ai vu que le prénom du loulou et je n'avais pas mis de cadeau pour la puce !! Les gros yeux de mon Petitou quand je l'ai récupéré : T'avais pas mis de cadeau pour Noame !!!! Scandale ! Donc pour me faire pardonner, en plus du cadeau classique j'ai confectionner ce petit sac ! Belle journée

      Supprimer
  17. Il est superbe, j'en veux un aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ma foi pourquoi pas ;-) il reste du jean !!! Mais je fais rarement deux fois la même chose, il sera forcément différent un peu au moins ! Belle journée

      Supprimer
  18. Magnifique sac en jean, bravo Anik
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  19. Tout ce qu'on peut faire avec un jeans très beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  20. Une superbe idée ... J'aimerai maîtriser un peu mieux la MAC pour moi aussi pouvoir faire de belles choses ... (et en attendant je garde aussi des vieux habits pour les retailler - customiser ...)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ,,, Bravo pour ton joli sac rond ,,, il est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, ton blog est sympa ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ton sac en jean .. J'en ai plein en stock. Je garde cette idée . merci

    RépondreSupprimer
  23. Vive le recyclage, et encore plus quand ça devient aussi beau !! On la comprend la miss !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  24. Qu'il est joli ce petit sac, j'aime beaucoup !
    J'en profite pour te remercier pour ton gentil petit mot laissé chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  25. il est trop beau ce sac j'adore ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !