vendredi 8 avril 2016

Un petit coucou !


Bonjour tout le monde !

Un petit signe pour vous dire que je suis toujours là !
Bien occupée et du coup complètement absente de mon blog
Merci à celles qui se sont inquiété de mon sort !
Et pour les autres rassurez vous je ne vous
en veux pas du tout ;-)
Je suis passée discrètement vous voir de temps à autres.
J'espère que vous allez toutes et tous bien !

J'ai beaucoup de choses à vous montrer.
Voici ma nouvelle lubie,
décorer les portes de mon chez moi !
Tout ce blanc, était vraiment trop blanc !
Du coup, quelques points de croix, un joli camaïeu
de bleu et voici mon "étiquette" de cuisine !

Belle fin de semaine !
A bientôt sur vos blogs !
E


44 commentaires:

  1. très joli.
    cela fait plaisir de te revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Nath, j'ai aussi plaisir à revenir et vous lire !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  2. ravie de te revoir . Quelle bonne idée ton étiquette ! bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice !! Oui c'est sympa de revenir !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  3. super joli !!!!
    contente de te retrouver. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie, moi aussi je suis heureuse de revenir ici ;-) Belle et douce journée !

      Supprimer
  4. c'est gentil de nous faire coucou...jolie broderie... j'attends les autres pièces...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir me rendre visite !! Je te montre la suite bientôt ! Belle et douce journée ! Bises

      Supprimer
  5. Bonjour à toi aussi, une bien jolie broderie comme déco, j'aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est bien agréable de revenir vous m'avez manqué ! Belle journée ! Bises

      Supprimer
  6. contente de te relire !
    jolie idée des étiquettes de porte joli début avec celle de la cuisine beau travail de broderie et de patch quilté
    bonne journée bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Malele, je suis heureuse aussi de te lire. Je me suis lancée dans ce projet pour les pièces communes, mais les loulous, veulent aussi la leur pour leur chambre !! Je n'ai pas fini ! Mais j'avoue que j'adore çà quand ils adhèrent à mes nouvelles lubies ! Bises

      Supprimer
  7. Bonjour, contente de te lire!!
    Belles déco
    bon WE, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout Mamyrose, très doux we à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  8. Bonjour Anik ... Contente de te retrouver !!!
    Super jolie cette déco ... bravo.
    Bon w-e, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de revenir aussi et de vous lire ! Merci et douce journée à toi !

      Supprimer
  9. Hello Annick, contente de te retrouver, très jolie broderie pour la porte de ta cuisine, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne, merci pour ton accueil chaleureux après cette longue absence, je suis heureuse aussi de te conter parmi mes nouvelles abonnées ! Merci et douce journée à toi ! Bisous bisous !

      Supprimer
  10. Coucou
    et bon retour sur la blogo.
    ta broderie est superbe.
    bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Val pour la visite et le compliment !! Douce journée ! Bises

      Supprimer
  11. C'est une très bonne idée, ces étiquettes vont apporter de la gaieté. J suis ravie de te relire, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, je suis heureuse d'avoir pris le temps de revenir, je ne m'étais pas rendu compte que finalement le blog et les relations avec les copinautes me manquaient tant ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  12. Nouvelle technique et déjà une réussite ! Les portes vont annoncer la couleur (au propre comme au figuré).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro ! Je trouve que ce type d'ouvrages égayent et rendent chaleureuse mon petit chez moi !! C'est tellement cooconing le tissus et les petites croix ! Bises et douce journée !

      Supprimer
  13. bon, ça va, t'as bien travaillé pendant tout ce temps !
    bon week-end ! clairette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clairette, ravie de te lire !!! Oui c'est vrai je n'ai pas chômer !!! Mais çà fait du bien ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  14. bon retour ma belle ouf tu vas bien - que plein de projets dans ta tete - bravo poUr ta creas bisous du soir et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carinne, oui je vais bien !!! Et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer ! Je pense bien à toi et surveilles ta bal ;-) Bises et douce journée !

      Supprimer
  15. Contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi pas souvent disponible.
    Très jolie tes étiquettes de portes.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vraie vie nous rattrape et nous submerge parfois, sans qu'il n'y ait rien de grave, juste du quotidien très envahissant ;-) Et peut-être une organisation désordonnée ;-)
      Bises et douce journée à toi Fredoune !

      Supprimer
  16. Contente d'avoir de tes nouvelles !
    Très jolie ton étiquette de porte
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy !! Merci de ta visite et à bientôt ! Passe une belle journée sous le soleil ! Bises

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci beaucoup Pascalinette, passe un bel et doux week-end toi aussi !

      Supprimer
  18. Les portes vont être bien habillées et si tu en as fait pour toutes les portes, je comprends ton absence ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fini les chambres ;-) mais je m'y suis déjà collée ;-) J'aime bien ces petites choses çà donne un côté moelleux aux portes ;-) ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merciiiii, et moi heureuse de te lire ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Encore une fois merci Marie-Claire ! Belle journée !

      Supprimer
  21. Grâce à tes coms sur mon blog, j'avais bien vu que tu étais de retour !! Je t'en remercie en tout cas, et maintenant je vais essayer de rattraper mon retard monstre sur ton blog !! ^_^
    Très jolie déco, on dirait même une manique (mais ce serait dommage de la salir !). Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !