jeudi 21 avril 2016

Coeur de bulle


Bonjour à vous !

Une amie sur son lieu de travail
récupère moult objets type bijoux qui sont perdus.
Au bout d'un an, ces objets sont souvent jetés.

Comme elle avait remarqué que je bricole beaucoup.
Et que j'aime le recyclage, elle a pensé que ces
objets orphelins de leur double, ou cassés voire les deux,
pourraient m'être utile.

Effectivement, ces bijoux retrouvent une seconde vie
chez moi, une fois démontés, je les intègre dans de 
nouveaux bijoux ou comme ici dans un porte-clef !

Du plastique fou et ce dessin d'une jeune elfe qui souffle
des bulles en forme de coeur, un bref passage au four
et voici une jolie bulle accroché à une aile pour encore 
plus de légèreté !

Ne jetez rien !! Recyclez !


Belle et douce journée à vous !

34 commentaires:

  1. comme c'est beau et en plus c'est coool tu offres une seconde belle vie aux bijoux perdus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui les pauvres se sentaient bien abandonnés, maintenant je les chouchoute !! Merci et douce journée à toi !

      Supprimer
  2. tu as raison de garder,voilà une belle deuxième vie;moi je garde aussi, mais parfois je n'ai plus de place!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascalinette, oui moi aussi la place me manque parfois mais en général en m'organisant un peu j'y arrive ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  3. Il ne faut jamais rien jeter, la preuve avec ce joli porte clés. Bravo, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamyrose ! Douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  5. une aile légère à qui tu as donné une belle seconde vie !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me plait bien cette aile et je la trouve bien assortie à cette bulle de plastique fou !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  6. Moi aussi j'aime à faire revivre ces petites choses perdues, chouette d'avoir une amie ramasseuse de trésors, moi c'est ma dernière fille de 7 ans qui me trouve des merveilles partout sur les trottoirs et durant les promenades, de la fleur à mettre absolument en scène dans la cuisine, aux multiples petites pièces de plastique ou de métal et sans oublier les cailloux plus jolis les un que les autres. après à nous l'art textile, le bidouillage en tout genre. ce joli porte clé récup trouvera surement une heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, mes loulous aussi me trouvent des trésors surtout sur la plage, çà fait sourire mes amis qui se demandent quand je vais cesser d'entasser ! C'est une maladie incurable je crois mais :"çà peut toujours servir", revient sans cesse me hanter ;-) Belle et douce journée !

      Supprimer
  7. excellente idée de récup Et de création !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup à toi Cocomil !! Belle et douce journée ! Bises

      Supprimer
  8. Un charmant dessin pour un tout aussi charmant porte-clés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dessin m'a été inspiré par un livre de coloriage zen, et cette aile était comme une évidence pour moi ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  9. hello
    de retour avec une grippe carabinée
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôôôôôô, ben enfin quelle idée une grippe au printemps !!! Remets toi vite ! Bises de réconfort !

      Supprimer
  10. Une bonne initiative que de faire des bijoux d'exception avec des vieux objets abandonnés. Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, dans une société ou l'on jette tellement, je suis ravie de voir que l'idée de récup' tente de plus en plus de personnes !! Merci à toi et douce journée !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Très belle soirée à toi !

      Supprimer
  12. Superbe, et quelle superbe idée de recycler, bravo à toi
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fredoune ! Recycler nous permet de préserver un peu notre planète ! Belle soirée

      Supprimer
  13. Oui, vive le recyclage madame la fée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !! Une fée c'est sans doute beaucoup dire, mais j'aime bien redonner une seconde vie voire une troisième à des objets que l'on voudrait mettre au rebus ! Belle soirée

      Supprimer
  14. on se le dispute à la maison tellement on l'aime, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore, il est superbe :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !