samedi 16 avril 2016

Fou dénudé


Bonjour, bonjour
et bon week-end !

Non rassurez vous rien d'indécent
aujourd'hui, ni demain d'ailleurs !

Juste du plastique fou,
sur lequel j'ai dessiné et colorié
cette jeune femme
sortant du bain !

j'aime toujours autant 
cette discipline du plastique fou !
Ca me fascine !

Dessin de moâ d'abord,
je dessine des femmes de dos dénudées et
souvent drapées depuis le début de
l'adolescence !

Allô docteur Freud !????

Mmmmmmmmhhhh........

C'est grave ????

Mmmmmmmmhhhhhhhh........

Et tout çà pour un "marque ta page" !

très douce journée à vous !




23 commentaires:

  1. En tout cas c'est réussi, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna, je m'amuse beaucoup avec cette matière. Belle journée

      Supprimer
  2. Un marque page pour un livre à lire dans ton bain ? ��
    Je plaisante hein ! Tu dessines très bien ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il faudrait aussi le livre qui va dans le bain, sans rire je m'offre ce luxe une ou deux fois dans l'année (qu'on soit d'accord, hein je me lave par ailleurs entre les deux bains, mais des douches pour l'économie d'eau !) Merci et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. tu m'as fait rire !!! en tout cas il est très joli ton marque page, tu dessines très bien !!!
    bisous et bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, et je suis heureuse de t'avoir fait sourire ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. Coucou Anik ... je le trouve superbe ton MP !!!
    BRAVO
    Bon w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Je te souhaite une excellente journée ! Bizz

      Supprimer
  5. trop joli ce dessin un adorable MP
    bon weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  6. Original!!!!!
    bien, bon aprem, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamyrose, j'essaie de sortir des sentiers battus de temps en temps, çà fait du bien !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  7. Qule joli dessin, tu as du talent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babette, c'est adorable ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  8. Tu es très douée ton dessin est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, j'aime bien gribouiller, alors à force de temps en temps çà donne un truc un peu sympa ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  9. très ressemblant je te reeconnais mdr mdr bravo bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, oui, la taille fine et le popotin bien galbé, c'est tout moi çà ;-) Belle et douce journée Bises à toi Carinne !

      Supprimer
  10. Du moment que c'est esthétique, tous les thèmes sont bons à dessiner ! ^_^
    Un joli MP, original et unique !
    J'aimerais savoir aussi bien dessiner.
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !