jeudi 28 avril 2016

Coeur de Sablaise

Bonjour !

Eh oui, j'aime bien les grilles de 
Je crois que vous l'aurez compris !

Aujourd'hui un de ses petits coeurs 
que j'ai perlé, maintenant
il va falloir que je m'attelle à les 
finitionner !

Je vous souhaite une belle et douce
journée !







25 commentaires:

  1. un coeur joliment perlé ! comme toi j'adore les grilles de Sablaise
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  2. ça va etre superbe mais quelle patience!!!! ouh la la, je ne suis pas assez patiente ni assez habile pour en faire autant, bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. c' est de toute beauté un brin dee romantisme j' adore bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie broderie, c'est délicat, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ... Super joli coeur !!!
    Bonnes finitions Anik, BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Un délicat ouvrage... bravo !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas les grilles Sablaise (je suis pas très point de croix) mais c'est une belle découverte, que ce cœur est original avec sont quadrillé aérien, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup ses grilles. Ton cœur est bien joli! Merci de ta visite. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    et bravo pour ce joli coeur
    il est ravissant
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  10. il est très beau ton coeur, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. adorable , tout simplement !!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce cœur, bonne soirée, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  13. C'est très original et joli !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie petit coeur bon samedi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  15. Bon sang, que c'est beau!!!! Et plein de finesse!!!!

    RépondreSupprimer
  16. adorable ce petit coeur :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. toujours aussi délicat, j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !