mardi 19 avril 2016

La vie est belle !

Bonjour, bonjour !

Vous vous souvenez, 
Ici, je vous parlais de 
Clairette nous offrait de jolies grilles
Et bien j'en ai brodé une et je l'ai même "finitionner"
en un petit sac à main
que j'espère mettre à la disposition de Donne-moi ta main
qui propose des objets fabriqués par des copinautes.
L'argent est reversée au profit de L'étoile de Martin
pour lutter contre le cancer des enfants.

Toile de lin recyclée (elle vient de la couverture
d'un album photo), des chutes de tissus
pour imiter l'arc en ciel


 Des petites pochettes devant pour les petits 
bazars avec une pression en forme d'étoile
pour accompagner l'étoile bleue de Martin

vue de dos

à l'intérieur, un tissus rayé coton et des pochettes pour
d'autres petits bazars

Et voilà que ce bel arc en ciel de Clairette
vous accompagne et que la vie soit
belle pour vous aujourd'hui !

Belle journée

33 commentaires:

  1. joli choix de tissu coloré pour accompagner le coeur arc en ciel un joli sac pour une belle cause !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malélé, j'espère qu'il aura autant de succès pour l'étoile de Martin ! Belle soirée

      Supprimer
  2. Et bien bravo la miss ton sac est de toute beauté
    Fabriqué avec un grand coeur pour une bonne cause c'est super !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, c'est agréable d'oeuvrer pour une bonne cause ! Belle soirée

      Supprimer
  3. Très joli pour une bonne action.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. superbe,pour une bonne action en plus,chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est la broderie de clairette qui fait tout ! Bonne soirée

      Supprimer
  5. Merci pour ce petit rayon de bonheur dans la journée ! Il est tout gai et coloré ce joli sac.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie phrase pour une belle cause !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie et bien pratique avec toutes ces poches, bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  8. très beau ce petit sac et bonne idée bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooore ! sera t'il en vente par l'association ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai réalisé pour qu'il soit vendu pour l'étoile de Martin ! Belle soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  10. chouette chouette chouette ! je te pique une photo pour mon blog ! et en plus tu le destines à "donne-moi ta main" ? c'est super alors, merci tout plein !!
    bisous, et à bientôt sur "DMTM" ! clairette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie Clairette, si tu n'arrives pas à chiper de photo, n'hésite pas à me le dire je t'en ferai parvenir une en MP !! Merci pour tout et belle soirée

      Supprimer
    2. coucou Anik ! comme je n'ai pas de tes nouvelles sur le site de vente, est-ce que je considère que tu le mets en vente sur donne-moi ta main finalement ? il me faudrait alors ses dimensions et une idée du prix ... tu me dis ? bises et bon après-midi ! clairette

      Supprimer
  11. J'ai aussi la grille mais essaie de finir d'abord mes en-cours au long cours et d'avancer sur le calendrier de Maya (que je prévois d'offrir pour Noel à mon filleul comme tableau pour mettre la date ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis mise tout de suite, sinon je n'en finirai pas de finasser, tu commences à me connaître maintenant ;-) Bon courage pour ton calendrier ! Belle soirée à toi

      Supprimer
  12. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooooooore !!!
    Très belle contribution !! Bravo !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    sublime sac !
    j'adore
    et en plus pour la bonne cause
    c'est super !
    bravo à toi
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  14. très beau ce sac :) c'est très gentil de ta part ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. je n'ai pas eu de tes nouvelles sur notre blog de vente (http://dmtmpourledm.canalblog.com/) Annick, il ne te reste plus bp de temps pour le mettre à la vente ... dommage ... bises et bon week-end, clairette

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !