samedi 23 avril 2016

Chouette appliquée brodée

Bonjour à vous !!

Ca y est c'est le week-end !
A nous la grass'mat' et les siestes !!
Eh bien non, il ne faut pas rêver,
y'a la pelouse à tondre, le linge à laver,
les tomates à planter, le ménage....

Donc pour garder la bonne humeur du
samedi matin, voici une carte en tissus.
La chouette est composée de petites pièces de
tissus et de broderie  !

Je me suis bien amusée à la broder !
Le motif est de moi et les tissus
sont des chutes de tissus de chez M.
Fils moulinés DMC.
Le fond c'est un carré de tissus
d'un pot de confiture, le tout est 
cousu sur une carte !

Belle journée à vous !

35 commentaires:

  1. Voilà de quoi commencer gaiement ce samedi surchargé de ...corvées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, enfin ces corvées tout le monde doit les faire, je ne vais pas me plaindre !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  2. Très jolie carte.
    Bon courage pour ce que tu as à faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Abby, et merci. Pour les taches pas d'inquiétude, c'est le lot de chacun de nous ! Belle journée à toi

      Supprimer
  3. Vive les corvées, c'est un plaisir quand elles se terminent.(pas encore commencé mon repassage lol)magnifique chouette, j'adore le mail art, surement qu'elle va plaire. Bonne corvées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je crois effectivement qu'elle a bien plu. Pour les tâches c'est le lot de tout le monde alors autant s'y atteler dans la bonne humeur ;-) Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  4. Elle est sur la cheminée. Et grasse mat ici. Je me suis rendormie sur un exercice de sophrologie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, la sophrologie pour ce détendre, c'est parfait ;-) Moi aussi un peu de grasse mat, je gagne une heure sur la semaine, mes loulous eux se lève à l'aube, mais pour autant ils ont du mal a quitté le pyjama !! Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  5. très jolie carte !!!! pas de tonte chez nous il pleut ... par contre repassage pfff bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la tonte, il va falloir que je me dépêche le ciel devient menaçant ! J'aurais du commencer par çà ! Belle et douce journée à toi Nadia ! Bises

      Supprimer
  6. Adorable cette petite chouette, bravo. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Sandra, passe un bel et doux wwek-end aussi ! Bises

      Supprimer
  7. jolie chouette ! bon weekend bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Malélé, je te souhaite un excellent week-end à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  8. Sympa cette jolie chouette en appliqué, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, oui, je ne peux plus voir une chouette sans penser à toi aussi ;-) Belle et douce journée ! Bises

      Supprimer
  9. Bonjour ... Bravo Anik pour cette bien jolie carte !!!
    Bon w-e, Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une chouette tout printanière, très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte pour garder la bonne humeur !
    J'espère que la pelouse a été tondu dans la bonne humeur, moi j'ai remis ça a une date ultérieure ! Merci pour ton gentil commentaire et tes félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pelouse tondue dans la bonne humeur et juste avant la pluie, encore quelques plantations à faire et ... J'ai du mal à me mettre au ménage !Belle journée à toi

      Supprimer
  12. Une bien jolie carte, et je vois qu'avec tes ouvrages, tu ne saurais passer à côté de l'hydrosoluble, tu ferais des merveilles.

    RépondreSupprimer
  13. coucou c'est très joli, je vais le relayer à ma copine zibou :)
    bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. une jolie chouette chouette !
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Adorable petite chouette !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jolie idée, ça change des cartes en papier !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli ! Et ça doit être vraiment mini à faire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !