dimanche 10 avril 2016

Un arc-en-ciel chez vous grâce à Clairette


Bonjour à vous tous et toutes !

Me promenant sur le blog de Clairette :
J'ai rencontré des merveilles !
De magnifiques arcs en ciel !
Voyez plutôt : 

clairette DMTM 2

Ouvrages réalisés par Clairette
clairette DMTM 1

Clairette a réalisé ces très jolis ouvrages au
profit de l'association


Clairette offre très généreusement et 
en toute simplicité ces deux grilles !

Filez vite lui rendre visite, 
vous serez submergé par la qualité de
ces ouvrages et surtout par son extrême générosité !

Pour ma part, j'avais à peine mis un commentaire
sous son article que je recevais déjà les grilles.
Je n'ai pas résisté et j'ai débuté de suite :
Voici mes débuts :



Belle et douce journée dominicale à vous !

32 commentaires:

  1. je ne brode pas mais j'admire ce travail !
    bon début chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Clairette fait des merveilles, elle est aussi très généreuse ! Merci de ta visite et à bientôt Nathalie

      Supprimer
  2. Superbe broderie ! Un travail qui va être plaisant à réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, depuis la photo, j'ai posé toutes les autres petites croix, je vous montre le résultat bientôt ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  3. Merci pour le lien!
    Un superbe blog!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Clairette mérite d'être mise à l'honneur pour son engagement auprès de l'étoile de Martin ! Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  4. Ce sont des ouvrages tout en délicatesse, c'est très joli. Bonne continuation pour ta nouvelle broderie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairette est vraiment talentueuse, j'aime beaucoup et ses ouvrages et ses grilles, oups, je n'ai vraiment pas résisté la borderie est terminée, reste plus qu'à la finitionner ! Belle et douce journée à toi Sandra

      Supprimer
  5. Super joli ces grilles! Effectivement tu as été rapide à te lancer, mais c'est ce qui arrive quand on a un coup de coeur! ��
    Tu as vu ? J'arrive enfin à poster un commentaire! Merci mon nouveau téléphone!
    Bon dimanche! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui c'est chouette que tu parviennes à nouveau à poster des messages sur mon blog, j'ai toujours plaisir à te lire ! Pour tout te dire, j'ai terminé (oups la nuit à été courte)cette jolie broderie ! Bel et doux dimanche à toi ! Bises

      Supprimer
  6. Superbes ouvrages!!
    Bravo à la réalisatrice,
    bon dimanche ensoleillé, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairette sait vraiment y faire tant au niveau de ses ouvrages que de ses grilles !! Très doux dimanche à toi ! Breizhbisous !

      Supprimer
  7. Bon retour sur la blogosphère, avec de jolies réalisations, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babette, c'est toujours quand je reviens que je me rend compte que la blogo me manque !!! Belle et douce soirée à toi

      Supprimer
  8. deux jolies grilles coeurs et beau début de broderie
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairette sait y faire pour réaliser de jolies petites grilles ! Merci et douce journée à toi Malélé

      Supprimer
  9. Quelles jolies grilles et ton ouvrage a vite commencé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas qu'elles sont mignonnes et plein de promesses, eh oui je n'ai pas résisté longtemps ;-) Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  10. C'est joli ce que ton amie fait.
    Je suis pressée de voir le résultat de ton travail.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fredoune, et joyeux anniversaire !! Oui Clairette réalise toujours de très jolis ouvrages ! J'ai terminé maintenant mon projet, je n'ai plus qu'à le prendre en photo ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  11. De bien jolis ouvrages pour une bonne cause
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne réalise pas à quel point on a de la chance quand nos enfants sont en bonne santé, on considère çà normal tant qu'on a pas été confronté au problème, alors qu'en fait nous sommes des privilégiés ! Belle et douce journée à toi Cathy !

      Supprimer
  12. jolies broderies pour de belles causes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi et Clairette sait y faire pour les broderies et les belles causes ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  13. Un arc en ciel et une étoile de Martin... On y travaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je sais que plus que quiconque tu y travailles, j'ai fini maintenant et je passe aux photos pour les envoyer à Clairette ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  14. Ma couleur préférée c'est arc-en-ciel, alors je ne peux qu'aimer !! ^_^ Merci pour le lien de son blog, je vais aller faire ma curieuse !
    Joli début, vivement la suite !
    bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !