mardi 12 avril 2016

Orange

Bien le bonjour !

Comment vous portez vous aujourd'hui ?

Mon Grantou avec l'école à fait un séjour
en montagne !! Il était ravi ! 
Mais pour partir et avoir tout sous la main,
je lui ai confectionné une trousse de toilette !
Orange, il adore, je me demande bien de qui
il tient çà ;-)
C'est du coton enduit de chez MT.
Avec une doublure en coton jaune à pois.
Je l'ai décoré d'une breloque en plastique fou 
représentant un oiseau et j'y ai accroché un
petit dauphin ! Deux des animaux qu'il préfère !

Il est revenu de son périple, mais il ne lâche plus 
sa trousse je suis ravie qu'elle lui plaise autant !











Belle journée créative !

40 commentaires:

  1. Moi aussi, elle me plaît ta trousse orange ... Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane !! Belle et douce journée à toi . Breizhbisous !

      Supprimer
  2. Elle est sympa comme tout ta trousse.
    Bon mardi et au plaisir de te revoir sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby, Je file te voir ;-) Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Sympa cette belle "trousse"... et merci du partage pour tes lectures... Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie Sabine, c'est avec plaisir, merci à toi et douce journée ! Bises

      Supprimer
  4. Ta trousse est superbe, j'adore biz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie trousse,faite avec amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascalinette, oui tout plein d'amour dans cette trousse ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  6. superbe cette petite trousse et sa petite pendouille c' est vraiment sympa le petit dauphin très sympa a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane, oui il adore cette petite chose, belle et douce journée ! Bises

      Supprimer
  7. Coucou ... elle est super jolie ... bravo !!!
    Bisous Anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que je l'aime bien avec ses gros pois et sa couleur et mon loulou aussi, ce qui est l'essentiel finalement ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  8. Belle petite trousse Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire pour tous tes sympathiques messages ! Belle et douce journée !

      Supprimer
  9. Jolie trousse et c'est super qu' il l'a gardé après!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il en est très fier et la garde dans son placard de salle de bain et l'emmène dès que l'on dort dans la famille ou chez des amis ! Belle et douce journée !

      Supprimer
  10. Nos petits sont souvent contents d'utiliser les choses qui leur ont été faites avec amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Grantou est très friand de tout ce que je fais et si je l'écoutais, je lui ferais un double de chaque ouvrage !! Belle journée à toi Mamitta !

      Supprimer
  11. Elle est bien joli ta trousse et je comprends que ton fiston ne veuille plus la lâcher
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette jolie trousse ! C'est encore mieux, bien sûr, quand ça plaît autant ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui çà fait plaisir d'avoir passé du temps à réaliser un objet qui est utile et plait sur la durée ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  13. magnifique cette petute trousse et bien tpratique pour ton fiston bisous du soir

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment un plaisir quand nos réalisations sont adoptées comme ça ! Elle est bien jolie cette trousse avec sa couleur pétillante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que çà donne envie de recommencer !! J'étais ravie qu'elle lui plaise autant ! Belle journée !

      Supprimer
  15. très joli !! j'aime beaucoup !
    (je sais pas encore poser une fermeture éclaire , je vais devoir me lancer !! lol )
    bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toutes les jolies choses que tu fais, la pose d'une fermeture éclair ne devrait pas te poser te soucis, il y a de très bonnes vidéos de démo sur le net, un regard dessus et hop tu sauras en coudre des dizaines !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  16. C'est chouette de pouvoir lui préparer sa valise avec tes coutures, il doit être très fier de sa môman !! Elle est très belle cette trousse.

    RépondreSupprimer
  17. Super la trousse ! Et puis comme ça il emportait un peu de maman avec lui ! ;-)
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  18. trop belle cette trousse :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !