mardi 26 avril 2016

Macramé Doll


Bonjour à vous !

Je me suis bien amusée à confectionner
ces petits personnages, oh
ils manquent bien encore un peu de finitions
mais avouez qu'ils sont déjà bien mignons
c'est chez Careli que j'ai trouvé
le tuto : Tutolibre
N'hésitez pas à lui rendre visite,
son blog regorge de bonnes idées
et il est bien difficile d'y résister !






Belle et douce journée à vous !

25 commentaires:

  1. Ça me plait beaucoup ça ! Merci pour l'idée (rapide à exécuter pour un mercredi après midi par exemple et ça fait son effet.)

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai notées aussi ! Je pensais en faire avec ma lutine bidouilleuse mais elle a craqué d'abord pour les cartes en fil... Aux prochaines vacances peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. Joli!!
    Le macramé lointain souvenir!!
    Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui,,je les ai vus chez Tutolibre, bravo pour ton interprétation, ils sont bien réussis. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. des petits personnages amusants ! merci pour le lien
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont rigolos ces petits personnages !

    RépondreSupprimer
  7. bien amusant tes petites poupées bravo bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adorable!!
    Une belle déco de chamdres d 'enfants!!
    bravo!!
    bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, merci de ton passage sur mon blog. Très adorables ces personnages, j'adore !!! Une douce soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. tes pépettes sont trop mimis bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont tout mimi ces petits bonhommes j'aime bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes mimis, merci du lien, je pense pouvoir exploiter cela avec mes élèves, quoique en bijoux de sac pour ma petite chérie, elle serait ravie, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Waouh je les avais vus chez CARELI tu les as très bien réussis
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. C'est rigolo dis donc ! Et ça semble tout petit !

    RépondreSupprimer
  15. Tres sympas ces petits bonhommes, ils me rappellent ce que je faisais avec des boutons l'annee derniere !
    Et ta broderie du dernier post est vraiment tres jolie et delicate

    RépondreSupprimer
  16. agrr, j'étais sûre de t'avoir laissé un comm pour te dire que je les "piquais" pour mettre sur tutolibre si tu es OK ?

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont mimis ! C'est une idée de réalisation qui m'a déjà tapé dans l'oeil... ^_^
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  18. vraiment adorables c' est ravissant j' adore félicitations

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je viens de chez tutolibre. Bravo ! Elles sont adorables tes petites poupettes. C'est une réussite.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont vraiment chouette Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  21. Waouh!c'est trop beau, j'adore.
    Bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !