dimanche 10 août 2014

Cartounettes

Coucou tout le monde !!

Voici, voilà des petites cartes que je viens de commettre !!
J'ai beaucoup utilisé les crayon-tampons 
d'un grande marque nordique
 qui commence par un i et se termine par un a ;-)
Au départ je les avais achetés pour mes loulous,
mais je n'ai pas résisté à la tentation 
de leur chiper pour m'amuser un peu !!
Rassurez-vous, ils sont sagement retournés
dans la boîte à patouille de mes loulous !!

Une petite carte pour remercier Sophie, la fée.




Une petite carte pour remercier la soeur de ma maman 
qui m'a gâtée pour mon anniversaire !


Une carte pour ma nièce.

Très belle journée et bon début de semaine !

40 commentaires:

  1. Très jolies ces cartes.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes estivales. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Il faut que je touche à tout ^^ C'est plus fort que moi, mais je me soigne !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  4. Les cartes sont super bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  5. c'est pas joli-joli de chiper les affaires des autres ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, prise la main dans le sac^^ Oui mais je les ai rendu M'dame ^^ Douce journée Dany !

      Supprimer
  6. coucou et tu as bien fais de leurs piquer ! .. sa fait super mimi !!!! merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie !! Je ne suis pas sûre que les loulous soient d'accord ^^ Douce journée à toi !!

      Supprimer
  7. Cc Anik ... elles sont superbes tes cartounettes ;)
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. de très jolies cartes :) bravo ^^
    bisous bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chtinange !! Douce journée à toi !! Bizz

      Supprimer
  9. Franchement, elles sont superbes! Ce rouge..trop beau! Et puis..Bon anniversaire:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbizon, un an de plus !! Bon çà va çà ne me tracasse pas trop encore^^ Je me suis bien amusée à concocter ces cartes !! Douce journée !

      Supprimer
  10. Rhooo elles sont trop mignonnes.... Des Mercis plein de gaieté !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !! J'ai encore du travail pour faire aussi bien que toi, mais je m'accroche !! Douce journée !

      Supprimer
  11. Elles sont très mignonnes toutes ces cartes !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    et bravo, tes petites cartes sont superbes
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie !! Douce journée à toi !! Bizou

      Supprimer
  13. Jolies cartounettes. Je ne connais pas ces crayons-tampons ?? c'est dans quel rayon de ce magasin où il faut un gps pour trouver son chemin !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gps peut être utile ^^ Sinon je le trouve dans le rayon "enfant" entre les peluches et les accessoires de déco pour loulous, ils ont un petit coin pour artistes en herbe ! Belle et douce journée Evelyne !

      Supprimer
  14. Jolies cartounettes, bravo.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  15. de jolies cartes en effet bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  16. Elles sont superbes, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. je ne connaissait pas les crayons tampons , mais je trouvent que cela donne un excellent résultat , peut on en trouver ailleurs que dans l'enseigne suédoise
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire je crois que ceux que j'ai utilisé sont spécifique à cette enseigne. En période de rentrée peut-être trouveras-tu des crayons du même type dans des magasins du type Sadel. Belle journée à toi !! Douce journée !!

      Supprimer
  18. Elles sont super mimi ces cartes!! J'aime leurs couleurs toniques et joyeuses!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne-Sylvie, et le plus sympa, c'est que je m'amuse beaucoup à les réaliser !! Passe une belle soirée créative !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !