dimanche 24 août 2014

sARTdine

Bonjour !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci à toi !

Beaucoup d'entre vous connaissent Ma boîte à sARTdine ! Un blog, rempli de bonne humeur !!
Et bien  il y a aussi une jolie boutique ici de ses créations et une autre récente  de choses aussi diverses que des échevettes, du tissus, du thermocollant, des livrese etc...  des papiers, bref de jolies choses.
Quand elle nous a annoncé l'ouverture de sa petite mercerie, curieuse, je suis allée voir et faible j'ai craqué pour de jolis papiers :






Papier fait main de chez Artémio

Et sARTdine y a joint un très joli mini album 
à scraper ! 
 J'ai trouvé çà très gentil !!




Allez donc lui rendre visite !
Ca ne coûte rien tant que l'on ne craque pas ^^

Belle et douce journée à vous !!

33 commentaires:

  1. MERCI pour le lien, je prendrai le temps d'aller voir ...
    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, j'adore ces papiers !! Douce journée !

      Supprimer
  2. super !!!
    bienvenue

    bisous
    lol

    message rapide je suis a la bourre ce matin lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci et je vais voir de suite et je ne dois pas craquer surtout.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème, il faut laisser le sac et la carte loin dans un endroit inaccessible !! Belle et douce journée Abby !!

      Supprimer
  4. Oh je pense à ta carte bleue hi hi !!! Jolis achats. Je ne connais pas et vais de ce pas voir ce blog. Pour toi c'est : au boulot avec ces belles acquisitions. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été raisonnable, sinon j'en aurais pris deux fois plus, mais monsieur le banquier m'aurait fait les gros yeux !! Douce journée !!

      Supprimer
  5. ho ça à l'air joli, je vais aller visiter ce blog, merci de nous faire partager. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle crée de très jolies choses toutes mignonnes !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  6. joli geste commercial ! de bien jolis papiers merci pour le lien
    belle nouvelle semaine
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et justement j'ai déjà une idée pour ce petit album !! Belle fin de journée à toi !!

      Supprimer
  7. tu as choisis de très jolis papiers. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïc et ce que j'aime, c'est qu'ils ont un touché tout doux!! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  8. Superbes papiers.... pleins de belles choses en perceptive.... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai la tête qui bouillonne, il va falloir que je passe à l'acte ^^ Douce fin de journée !

      Supprimer
  9. Encore une jolie adresse merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les copinautes sont douées et trouvent des produits sympas !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  10. Je connais son blog et sa boutique, mais je n'ai pas encore craqué !!! Mais je suis sûre que ça viendra, elle a de très jolies choses. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, on a beau résister on fini toujours par craquer, c'est terrible !! Douce journée !!

      Supprimer
  11. trop joliiiiis tes achats, je vais aller voir sa boutique car je connais son blog bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fan de ces papiers et comme ils sont tout doux j'adore les tripoter, certains seront bien assortis avec les tiens !! Belle soirée !!

      Supprimer
  12. Dès que je pourrai un peu de "poser", j'y vais! Bien joli tout çà!

    RépondreSupprimer
  13. Cc Anik ... Tu as craqué pour de très beaux papiers ;)
    Sympathique cadeau !!!
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien agréable et ma tête fourmille d'idées !! Va falloir mettre un peu d'ordre dans tout çà ^^ Douce soirée !!

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci Luna, je suis contente, je vais bien m'amuser avec !! Douce soirée !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. J'aime beaucoup ces papiers tout doux au toucher et si colorés, merci pour le petit album et longue vie à ta boutique !

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci, je crois que je vais bien m'amuser avec ce papier !! Douce journée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !