mardi 5 août 2014

Sophie la fée féerique !!

Bonjour, bonjour !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci de te joindre à nous !!

Aujourd'hui, un article, spéciale dédicace à
J'ai reçu coup sur coup, deux courriers de Sophie,
 le premier contenait un paquet avec la mention 
"ne pas ouvrir avant le 4 août".
Arffffffffff !! ce fut pénible !! 
Comment vous dire que la patience n'est pas ma première vertu ^^
Et là, je me suis dis que Sophie,
 rimait très bien avec Chipie^^
Et puis le 4 est arrivé et j'ai enfin pu ouvrir ce paquet aujourd'hui :


De jolies découpes, des tamponnades, et un super bonhomme de neige !!
Et oui, il faut d'ors et déjà songé aux fêtes de fin d'année !!

Une superbe carte
Merci beaucoup Sophie !!

Le second courrier m'est parvenu après le résultat de la tombola de juillet !!
je n'ai pas gagné et pourtant regardez ce que m'a fait parvenir 
la gentille fée !!

C'est beau, non ?
Moi je ne m'en lasse pas !!

Alors, je suis repartie pour un tour
 et je tente à nouveau ma chance pour la tombola du mois d'août !!
Voici ma participation!!
Et vous ? Allez vous résister encore longtemps ?? ^^
Je vous souhaite une magnifique journée !!


34 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux et ça fait toujours plaisir.
    Bisous et bon mardi et bonne chance pour la tombola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai !! J'ai encore une fois été très gâtée !! Belle et douce journée à vous. Merci, je l'ai déjà gagnée une fois c'était très sympa !! Et comme tu peux le voir, de toutes les façons on est jamais perdant chez Sophie !! Douce journée Abby !

      Supprimer
    2. C'est une charmante personne très créative, bravo à vous deux !

      Supprimer
    3. Merci Amie'lie. Tes messages se cachent toujours dans ma réponse à un autre commentaire ^^ Belle et douce soirée !!

      Supprimer
  2. que de jolies choses, c'est toujours un bonheur de recevoir des cadeaux.
    Bonne chance pour la tombola d'août
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !! Oui, j'ai beaucoup de chance d'être ainsi dorlotée, c'est bizarre hein, je ne m'en lasse pas ^^ Douce journée !

      Supprimer
  3. Cc Anik ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Tu es gâtée avec ces jolis et sympathiques cadeaux ;)
    Bonne chance
    Bisous, bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je reconnais que je suis très gâtée, je crains fort de devenir capricieuse à être gâtée, pourrie comme çà ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer
  4. Si j'ai bien compris c'était ton anniversaire hier alors Bon anniversaire !!! Tu as été bien gâtée c'est super !
    Bonne chance pour la tombola du mois d'août
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Cathy, eh oui un an de plus, mais bizarrement çà ne me chagrine pas !! Enfin pas encore !! Ca viendra peut-être !! Douce journée !!

      Supprimer
  5. Oh oh ! Joyeux anniversaire !! Tu es bien gâtée, c'est chouette d'avoir une fée pas loin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui la fée n'est jamais bien loin !! Encore merci à elle !! Douce journée !!

      Supprimer
  6. c'est superbe ce que tu as reçu :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui je suis étourdie par tout ce que cette bal m'apporte et je dois dire que c'est assez souvent de chez Sophie que viennent ces jolis bonheurs !! Bizz et douce journée !

      Supprimer
  7. Tu as été bien gâtée, c'est super. Je confirme pour la tombola, c'est très sympa. Je n'ai jamais gagné le gros lot, mais je persiste, d'ailleurs mon enveloppe part aujourd'hui !! Allez les filles, rejoignez nous !! Bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de gagné dès ma première participation !! J'aime bien préparer ces enveloppes et puis avec Sophie, on ne perd jamais !! Douce journée Evelyne !! Et je croise les doigts pour toi ^^

      Supprimer
  8. Ce que j'aime bien chez toi c'est la bonne humeur qui se dégage de tes articles! C'est très agréable, si en plus une fée s'y ajoute..que demander de plus..Bonne soiree.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbizon, comme tout le monde j'ai des moments moins sympas dans la vie, mais c'est vrai que j'ai coutume de dire que j'ai la "maladie du pot de confiture à moitié plein" !!. Je vois toujours le côté positif des situations même celles qui semblent les plus négatives. Tant mieux si çà transparaît dans mes articles !! Et puis c'est vrai qu'avec une bonne fée penchée sur mon blog, çà ne peut qu'aller bien !! Belle et douce soirée !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire !! Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  10. coucou hoooooo et bien je suis a l honneur mais c est pas mon jour c est le tien c est ton aniv !! ! c est toi la reine ma belle lol .. plein de bisous de la fée chippie mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin tu n'imagines pas me faire attendre ainsi pendant plusieurs jours ^^ Moi qui n'attend même pas d'être revenue à la maison pour ouvrir les courriers !! La tortuuuuure !! Ca devrait être interdit des trucs pareils ^^
      Merci encore à toi pour toutes ces belles choses. En plus d'être une petite chipie^^ tu es une distributrice de bonne humeur et de baume au coeur !! Ca méritait bien un petit article !! Douce soirée !

      Supprimer
  11. tu as été très gâtée , superbe ton envoie pour la tombola , bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Badou !! La première fois que j'ai participé, j'ai gagné, je trouve normal, d'être un peu généreuse à mon tour !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup Flipperine !! Douce et agréable soirée à toi !!

      Supprimer
  13. De quoi passer une super journée ! Bon anniversaire et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane !! Oui, on débute joliment la journée et on peut rêver à tout ce que l'on peut faire avec tout çà ^^ Belle et douce Soirée et merci beaucoup pour les voeux !!

      Supprimer
  14. coucou
    et joyeux anniversaire chère Anick
    je vois que tu as été superbement gatée
    c'est cool
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, j'ai de quoi m'amuser un peu ^^ Merci beaucoup !! Belle et douce nuit Valérie !!

      Supprimer
  15. C'est ça la Sophie est une Chipie ADORABLE !
    Jolie ta participation
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement çà, tu as la bonne expression !! Merci beaucoup Valie !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  16. toujours présente pour faire le bonheur des autres notre Sophie je te souhaite un bon anniversaire
    ta participation pour la tombola est très belle je vais voir si ce mois çi je vais avoir le temps de faire mon envoi
    bonne chance chipinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, elle distribue de la joie et des sourires partout !! Et ce n'est pas donné à tous !! Merci, et cette fois-ci elle est partie sitôt préparée pas comme la dernière fois ^^
      Merci de ton passage, passe une douce soirée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !