dimanche 3 août 2014

SAL été 2014

Bonjour !!

Encore un peu de broderie aujourd'hui !! 
J'ai terminé la première étape du sal de Fils brod
Un vrai régal, j'en fais une seconde version mais je vous la montrerai une prochaine fois !!
Attention c'est coloré !!
Et ce n'est pas fini ^^

L'épouse de l'un des producteurs de mon panier bio à eu la gentillesse de me donner
de superbes prunes, nous en avons fait (entre autre) une magnifique tarte
que nous avons dégustée avec mamie !!

Belle et douce journée !!



42 commentaires:

  1. j'adore ce qui est coloré, j'attends la suite avec impatience;
    Hummmmm la tarte a l'air bien bonne
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera encore plus colorée !! Oui, la tarte était délicieuse !! Belle et douce journée à toi aussi Béa !

      Supprimer
  2. c'est beau ce que tu fais en broderie, j'adore l'association des couleurs, me rejouis de voir la suite
    mmm la bonne tarte aux prunes tu m'en as laissé un bout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aller voir chez Fils brod elle offre cette grille gratuitement et j'ai craqué entre autre parce que justement elle proposait des couleurs vraiment jolies et pétillantes !! Tu viens faire un tour chez nous et on te garde une part ^^ Douce journée !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!! bonne anniversaire !!!!! jolie broderie .. jolie tarte ... bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu es la première à me le fêter, je suis assez discrète sur la question d'habitude ^^ pas pour mon âge, çà m'est égal, mais dans la famille on se fait un bisou, un gâteau peut-être et puis c'est tout pour les adultes !! On marque le coup surtout pour les enfants !! Encore merci et jolie journée à toi !! Merci pour l'enveloppe ^^ J'ai résisté mais ce fut difficile, quelle coquine ^^

      Supprimer
  4. Miam, la tarte est appétissante.
    J'ai hâte de voir ton autre version du sal de Filsbrod.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hihi, je te donne un indice, j'ai choisi un fil de chez Fils Brod !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  5. Caresse de plume4 août 2014 à 10:25

    Coloré et bien agréable à regarder. J'ai hâte de voir la suite.
    Apparemment c'est ton anniversaire, alors BON ANNIVERSAIRE :)
    Bonne et douce journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, un an de bêtises de plus ^^ Merci beaucoup !! On fait juste un petit gâteau avec mes loulous cet après-midi et on le déguste ce soir !! Cette broderie est très sympa !! N'hésite pas à rendre visite à Fils brod ! Belle et douce journée !

      Supprimer
  6. Très jolie broderie mais, ce que je préfère cette fois c'est la tarte "with a cup of tea" !!!! Que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était vraiment délicieuse cette tarte !! Il nous reste quelques prunes, peut-être allons nous réitéré ! Cette broderie est bien sympa avec ces couleurs pétillantes !! Douce journée !

      Supprimer
  7. Ces couleurs font du bien en ce lundi gris
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons encore du soleil mais il est prévu de la pluie pour cet après-midi !! Merci et douce journée !

      Supprimer
  8. très joli début de broderie ^^
    et cette tarte, miam miam :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Et oui, elle était délicieuse !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. C'est mamie qui l'a mangé !! Désolée, mais la prochaine fois on pense à toi !! Douce journée !!

      Supprimer
  10. Ben moi j'aime pas la tarte aux prunes lol !!! par contre j'aime beaucoup ton début coloré, vivement la suite !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille, j'y travaille ^^ Pour la tarte aux prunes, on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)) Belle et douce journée !!

      Supprimer
  11. bon anniversaire ,
    bravo pour ta broderie , j'aime bien les couleurs , et j'ai hâte de voir la suite
    ta tarte aux prunes me met l'eau à la bouche , nous aujourd'hui nous avons fait des cannelés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! Moi aussi les couleurs m'ont tout de suite tapées dans l'oeil !! Les cannelés, j'adore mais je n'ai pas les moules pour !! Douce journée !!

      Supprimer
  12. J'ai une tarte toute pareille au four, je salive déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, les grands esprits se rencontrent toujours ^^ J'adore ces tartes !! Belle et douce dégustation alors !!

      Supprimer
  13. Cc Anik ... une superbe broderie aux tons acidulés et ... une délicieuse tarte ;)
    Bisous, douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'association parfaite selon ma définition du bien être ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  14. Beau debut de broderie et une bonne tarte bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, merciii, Marie-Claire !! Douce journée !!

      Supprimer
  15. une belle broderie et sans doute une bonne tarte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle était fameuse et il n'en restait rien à la fin du repas ^^ Merci et douce journée Flipperine !!

      Supprimer
  16. Mais tu n'arrête jamais !! Bravo pour cette jolie broderie bien colorée. Quant à la tarte, aujourd'hui, ça doit être un bien lointain souvenir !! Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ben non, j'ai développé l'art et la manière de toujours faire deux choses en même temps. Je me promène et je crochète ou brode en même temps. Je surveille les enfants lors de nos sorties avec des aiguilles à tricoter ou un crochet à la main. J'attend dans une salle d'attente en lisant, dessinant ou crochetant !! Je regarde un dvd (pas de TV çà aide aussi ^^) en scrapant, cousant ou dessinant !! Et puis je suis une couche tard, voire très tard et une lève tôt par obligation ^^. Et puis une fois que j'ai bien compris un truc, je suis assez rapide dans l'exécution du truc !! Voilà !! Douce nuit et merci Evelyne !!

      Supprimer
  17. La dernière fois Impossible de poser un comm.... Pb internet chez moi ! Alors je reviens pour te dire que j'aime les couleurs de ta broderie et pour la tarte HMMMMMMMMMMMMMMMIAM
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, parfois çà ne fonctionne pas bien et on ne sait pas pourquoi, çà peut être agaçant internet ^^ Moi aussi j'aime les couleurs que Michelle a choisies pour cette broderie, c'est très joyeux !! La tarte est délicieuse. Je t'en aurais bien envoyé une part, mais je crains qu'elle soit beaucoup moins appétissante à l'arrivée ^^ Douce journée à toi !!

      Supprimer
  18. hummm , c'est joli par ici, entre fleurs et prunes, miam miam !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, merci et ce n'est sans doute pas terminé car la même jeune femme et son mari sont venu m'apporter 7 ou 8 kilo de quetches !! Je me lance dans la confiture mais nous aurons bien l'occasion de faire de nouveau une tarte !! Belle et douce soirée !

      Supprimer
  19. Rhoooo !!!! désolée, mais je bug sur ton gateau !!! miam !!!!!!
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je vais pouvoir en faire un autre car on vient de me donner plusieurs kilo de ces jolies prunes à nous les tartes et les confitures !! Douce journée Babette !!

      Supprimer
  20. Ah... mais tu es vieille alors ??? comment ai-je fait pour louper ça ??? T'inquiète, tu n'auras pas de cadeau : trop débordée que je suis (comme tu as pu le constater MDR) mais je peux t'envoyer un bout de ma prochaine tarte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, la vieillesse me gagne et les générations qui suivent me poussent déjà ^^ Tu m'as déjà beaucoup gâtée, mais je veux bien le morceau de tarte ^^ C'est la gourmande qui parle !! Douce soirée !!

      Supprimer
  21. ça promet ce début très coloré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la suite est encore plus colorée, mais il faut que je mette les bouchées doubles ^^ Belle et douce journée !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !