samedi 23 août 2014

Star du ragtime !!

Bonjour à vous !

Je m'essaye, en ce moment, au ragtime, déjà mon petit coussin associé au smocks que je vous ai montré il y a quelques temps !
Et non; je ne me prend pas pour une star, la star, c'est la petite étoile ci-dessous ! 
Je continue donc en douceur l'expérimentation du ragtime avec une petite étoile à suspendre pour décorer une poignée de porte ou de placard, un rétro de voiture, une poignée de fenêtre, et que c'est-je encore !! 



Voilà après les petits essais, je m'en vais voir de plus près pour de plus grands essais !
Mais chuuut, c'est pour plus tard ! 
Douce et heureuse journée à vous !

49 commentaires:

  1. Et pourquoi pas pour de décos de sapin de Noël ?? Oui je sais on est tout juste fin août, mais le temps passe si vite ;)

    Bon dimache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je ne suis pas encore dans l'ambiance, mais c'est une délicieuse idée !! Merci Babette !! Doux dimanche !!

      Supprimer
  2. Tes étoiles iraient bien sur un sapin je trouve.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Abby, je vais sans doute récidiver !! Douce journée du dimanche !! Bizz

      Supprimer
  3. waouh comme elle est belle ton étoile, je la vois bien garnit le sapin de noel, ou garniture des fenetre, murs etc toujours pour noel
    tu pourrais en faire des plus petites, des plus grandes faire un coussin pourquoi pas en tout cas je l'adore
    merci pour ce partage
    gros bisous anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as complètement raison et je crois que je vais suivre ton conseil !! Belle et douce journée à toi !! Bizz !!

      Supprimer
  4. l'étoile est belle et le coussin magnifique !
    Bravo !
    de la belle ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui, c'est ce que je constate !! Hihi, pour l'instant elle orne une porte !! Douce journée !

      Supprimer
  6. Il n'est jamais trop tôt pour commencer les décos de Noël, cette petite étoile est toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette joli étoile! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maïc !! Bien douce journée à toi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est une technique de patchwork qui aboutit à des ouvrages avec "fanfreluches". Tu trouveras de nombreux sites qui en parlent ! Parmi d'autres je te met ce lien qui montre bien la technique : https://www.youtube.com/watch?v=l-LQfYXrG_Q
      L'effet final est obtenu en passant à la machine à laver et au sèche linge ton ouvrage !! C'est assez rapide à faire et je trouve le résultat tout douillet !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  9. ragtime j'ai cru que c'était un style de musique et que tu allais nous chanter quelque chose ! LOL !
    waouh c'est beau et je suis d'accord sur un sapin ça le fait !
    BRAVO
    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, qu'on te préserve de m'entendre chanter un jour ^^ il pleuvrait des cordes pendant une bonne année !! Hihi ! Oui a priori le sapin fait l'unanimité !! Belle et douce journée à toi !! Bizz

      Supprimer
  10. je ne connaissais pas ce terme en couture . sympa ton étoile , pourquoi pas des décos de sapin de Noël ?
    bon dimanche bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On obtient vraiment de jolis ouvrages avec cette technique !! Le sapin faisant l'unanimité, je crois que mon étoile quittera sa poignée de porte en décembre !! Douce journée !!

      Supprimer
  11. bravoooo c'est tout joliiiii j'aime beaucoup !!!! bon dimanche bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia !! Douce journée à toi !! Biz

      Supprimer
  12. I love your blog.. very nice colors & theme.
    Did you make this website yourself or did you hire someone to do it for you?

    Plz answer back as I'm looking to construct my own blog and
    would like to find out where u got this from.
    cheers

    Here is my webpage: home renovation ideas (homeimprovementdaily.com)

    RépondreSupprimer
  13. C'est supeeeeeeeeeeeeeer bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton enthousiasme Marie-claire !! Passe une douce journée !!

      Supprimer
  14. C'est très joli !! Bon, si j'ai bien suivi les commentaires, il en faut plein pour le sapin de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, je crains fort donc d'être obligée de récidiver ^^ Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  15. Cc Anik ... elle est superbe ta petite étoile ... plein de petites soeurs et cela ferait du meilleur effet accrochées au sapin ;)
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que c'est ce qui va arriver ^^ Le sapin est au top des propositions !! Douce journée !!

      Supprimer
  16. trop mignonne cette étoile :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Douce soirée !! Et bon retour chez toi !! J'espère que les vacances furent bonnes !!

      Supprimer
  17. Réponses
    1. hihi Sans nul doute, elles sont particulièrement plébiscitées !! Belle et douce soirée !

      Supprimer
  18. Elle est jolie comme tout cette étoile et je la verrais bien aussi dans le sapin de Noël
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'elle y aura une place toute désignée ;-) Belle et douce fin de journée !!

      Supprimer
  19. très jolie cette étoile, mais si on n'a pas de sèche linge on ne peut pas la faire ???? Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, bien sûr, le fait déjà de la passer au lave linge çà fait déjà le "plumeau", pour ma part je n'ai pas de sèche linge et çà fonctionne quand même. Mais quand je le fais au sèche linge d'un lavomatique, çà fonctionne encore mieux, l'effet "plumeau" est plus duveteux !! Belle soirée !

      Supprimer
  20. une belle étoile aussi pour les fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à priori, elle fait l'unanimité pour le soir de Noël !! Douce journée à toi ! Bizz

      Supprimer
  21. j'aime j'aime j'aime !!!!! cette douce étoile doit veiller à ton bon sommeil, posée confortablement dans la chambre .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je n'avais pas encore pensé à la chambre, mais c'est une bonne idée !! Merci à toi et douce journée ! Bizz

      Supprimer
  22. J'adore ce style joliment effrangé, il a en effet un côté très douillet qui donne envie d'essayer!!Merci Anik pour toutes ces jolies réas que tu partages sur ton blog. Bon week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne-Sylvie. J'espère bientôt pouvoir vous montrer le plaid que je suis en train de réaliser dans ce style !! Doux week-end !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !