mercredi 13 août 2014

ATC brodées

Bonjour, 

Vous souvenez vous de mon atc des tortues, thème du mois d'août :
Echange organisé par Malina
Voici celle que j'ai reçu de Thérèse qui a priori n'a pas de blog.
Une magnifique tortue chapeautée.
 Et une non moins belle carte de la fameuse
Fable du Lièvre et de la Tortue !!





Merci beaucoup Thérèse !!

Très belle et douce journée inventive !!

20 commentaires:

  1. Très joli échanges, vos atc sont très belles !
    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai pas reçu de notification d'article, ni dans ma boite mail, ni dans mes spams
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange, car celà fonctionne très bien avec certaines d'entre vous et pas bien du tout avec d'autres et je ne parviens pas à en identifier la raison. Merci pour ton commentaire et ton passage !! Belle journée et à bientôt !!

      Supprimer
  2. super jolies.... Supers échanges... BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !! Ces tortues me mettent de bonne humeur avec leurs jolies bouilles !! Belle et douce journée ! Bizz

      Supprimer
  3. Elle est mignonne comme tout cette tortue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby !! Thérèse en a trouvé une bien originale ! Très douce journée à toi !!

      Supprimer
  4. Ils sont adorables ces petites tortues!
    Très bon week-end, a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux Jeannie !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  5. Coucou Anick,
    Contente qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise .Bonne journée .Thérèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse, elle me plait beaucoup et est en sécurité à la maison !! J'espère que la mienne t'est bien parvenue !! Belle et douce journée !

      Supprimer
    2. Coucou ,
      Tu n'as pas eu mon message dans lequel je te remerciais
      pour tes mignonnes tortues !!!!!!Merci encore et bonne journée .

      Supprimer
    3. Oooooh et bien non !! Je me demande parfois si les messages passent bien !! En tous les cas, merci Thérèse pour ce superbe échange !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  6. Cc Anik ... elles sont superbes vos ATC ... Bravo à toutes les 2 !!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux !! C'est un bel échange en effet !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  7. Tes travaux sont magnifiques!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Elisa !! Continue à nous régaler avec tes superbes visites du monde !! Douce journée !!

      Supprimer
  8. Superbe échange !
    Bravo à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je me suis bien amusée avec ces petites tortues, ce fut un bon moment de broderie !! Belle et douce soirée !!

      Supprimer
  9. bravo les filles très bel échange

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !