samedi 2 août 2014

Un peu de fraîcheur !! Merci Clairette !

Me voici de retour avec le mini-défi de l'été que nous propose Steffy !
Vous savez ce joli trio de bonshommes de neige !!
Devant la crainte de certaines de les voir fondre !!
Je viens vous rassurez,
ils ne sortent du congélateur 
que le temps nécessaire ;-)

J'en étais là la semaine dernière

Et voici ma petite progression de la semaine !
La carotte ne lévite plus ^^




Clairette, continue sa distribution de bons points pour la rentrée !!
Voyez plutôt :
004
Si cette grille vous intéresse, rien de plus simple, rendez vous Chez elle
laissez lui un petit mot gentil et faites en profiter vos croipinettes !!
Elle n'est pas belle la vie ? 
Merci Clairette !


Je vous souhaite une excellente journée, pleine de joie, de création et d'amour !!

42 commentaires:

  1. pov bonshommes de neige en plein été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gniark gniark gniark, je suis la petite soeur de Cruella ^^ Mais non regarde leurs bobines toutes souriantes !! Belle soirée

      Supprimer
  2. très mignons tes bonshommes de neige!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui les pov' remets les vite au congel, ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, je ne les laisse jamais longtemps dehors, ils disparaîtraient plus vite que mes aiguilles ne pourraient les monter ^^ Merci de ta visite !! Douce fin de nuit !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci et à vous aussi ^^ C'est le grand jour aujourd'hui !! Bizz à vous tous !!

      Supprimer
  5. c'est mignon ces petits bonhommes de neige je l'es adore
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, oui, je les trouve mignons aussi et j'ai du mal à les lâcher !! Douce journée dominicale à toi !! Bizz

      Supprimer
  6. Très mignon et je me régale de voir grandir ce modèle.
    Je vais aller voir chez ton amie.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, je pense que Steffy t'accueillera les bras grands ouverts !! Pour ce sal ci il fallait se procurer la grille (mais elle est à un tarif très raisonnable), mais en général elle nous propose de jolis petits défis mensuels avec des free, je les adore, c'est sympa à suivre. Belle et douce journée !!

      Supprimer
  7. En même temps vu la chaleur actuelle ils ne risquent pas de fondre tes jolis bonhomme de neige lol !!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis beaucoup sur la blogo qu'il ne fait pas beau, je dois dire que pour l'heure en Bretagne nous avons eu peu de pluie et je crois pouvoir dire que nous avons eu un beau mois de juillet ! Nous avons eu même des journées trèès chaudes, des températures peu courantes en Bretagne ! Belle et douce journée Cathy !!

      Supprimer
  8. Cc Anik ... Jolie avancée !!!
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est difficile de s'arrêter sur cette grille ^^ douce journée à toi !!

      Supprimer
  9. Bel été pour broder des snowmen , un coup il fait trop chaud raaaaaaaaaaaaaaaaa un coup on est tout mouillés glou glou glou .... heureusement nous sommes adaptables !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le propre de l'homme enfin surtout de la femme lol !! Je disais qu'en fait en Bretagne on a eu un beau mois de juillet dans l'ensemble avec des journées même trèèèèès chaudes !! Douce journée Corinne !!

      Supprimer
  10. une belle avancé ^^
    maintenant ce sont les fleurs et feuilles qui lévitent ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui chez nous en Bretagne les objets ont une certaine tendance à la lévitation, c'est l'effet sans doute de la présence de nombreuses fées, enchanteurs, lutins et Korrigans qui se promènent par chez nous ^^ Douce journée à toi !!

      Supprimer
  11. belle avancée, bravo , je pars voir le site chez elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! Oh oui n'hésite pas c'est trop sympa !! Belle et douce journée dominicale !!

      Supprimer
  12. une jolie avancée !!! tu as raison de les sortir que pour broder hihihihi merciii pour le lien bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui hein se serait bête qu'ils fondent ^^ sitôt brodés en plus !! Douce journée et profite bien de petit Roudoudou !!

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup Flipperine !! Une belle journée à toi aussi !!

      Supprimer
  14. Ils sont mignons ces petits bonshommes ! J'adore le motif du "bon point" aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !! Et Clairette l'offre gracieusement !! C'est trop gentil !! Belle soirée !!

      Supprimer
  15. Ah, je sais maintenant : c'est toi qui as demandé à faire passer l'été aussi vite !!! Tu ne voudrais pas broder un maillot de bain ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est promis, c'est pas moi ^^ Moi j'aime trop le soleil !! D'ailleurs même qu'il y en a plein en Bretagne !! Je vais voir ce que je peux faire pour le maillot de bain ^^ Douce soirée !!

      Supprimer
  16. coucou
    et bravo pour cette belle broderie
    tu as encore été bien gatéee avec cette jolie pochette

    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, elle n'est pas pour moi la pochette, c'est la photo de clairette pour illustrer son article dans lequel elle offre la grille ^^
      Prends soin de toi, à bientôt et douce soirée !

      Supprimer
  17. Tes bonhommes de neige sont super craquants... BRAVO
    Et bonne idée pour les bons points ! j'adore !
    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !! Clairette nous offre toujours de bien jolies petites grilles !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  18. vu le temps les bonhommes de neige ne craignent rien lol, en tous cas très jolis
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben chez nous il fait quand même assez chaud, même si effectivement ils ont prévu de la pluie dans l'après-midi !! Merci et douce journée Béa !!

      Supprimer
  19. merci pour le clin d'oeil Annick ! et contente que ça te plaise ! je continue d'en faire de toutes les couleurs !! bisous et à bientôt ! clairette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous les montreras ! De rien çà me fait plaisir !! Autant que tu me fais plaisir avec tes grilles !! C'est dire comme je suis heureuse !! Douce journée !!

      Supprimer
  20. Tu avance bien dis donc. Bravo. Bisous bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, j'ai un peu de mal à la lâcher ^^ Passe une belle soirée !!

      Supprimer
  21. trop trop mignon stes bonshommes de neiges, bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !! J'ai déjà une idée pour la finition !! Douce soirée !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !