mercredi 20 août 2014

Mini défi de l'été chez Steffy

Bonjour !! 

Bienvenue et merci à ma nouvelle abonnée !!

Comme promis je viens vous montrer ma progression sur la belle grille que Steffy nous propose de broder cet été !! Aïe Aïe Aïe !! Je n'ai pas su lutter et je l'ai brodée jusqu'au bout !!
Bon il me reste encore la finition, j'aurai donc encore au moins une publication pour aller jusqu'au bout de l'été !!

Sans plus tarder voici les photos :




Par contre je ne le finirai pas comme préconisé, j'ai une autre idée !!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et créative !

53 commentaires:

  1. toujours pas fondus les bonshommes de neige ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihin, ben non, je les range sagement au congélateur après chaque sortie ^^ J'suis discipliné moi M'dame ;-0 Bizz et belle soirée !!

      Supprimer
  2. Quelle jolie broderie !
    Je comprends ton empressement à la terminer.
    Merci de ta visite.
    Ici les travaux ne sont pas tout à fait terminés, mais au moins je ne fais plus de camping et je n'ai plus à travailler dans l'urgence, alors ça va se faire.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa et je suis heureuse que les choses rentrent dans l'ordre chez toi !! Ca doit faire du bien de rentrer dans ses pénates !! Belle et douce soirée et fin de l'été à toi !! Bizz

      Supprimer
  3. Tu seras en vacances pour noel, super broderie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est que j'en ai un certain nombre à faire, famille nombreuse oblige ^^ Alors autant prendre de l'avance ^^ Belle et douce nuit et merci de ta visite !

      Supprimer
  4. magnifique broderie bisous A+ et cool les confitures A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les confitures plaisent bien ! Ma maman vient d'en récupérer un pot ! Merci pour la broderie, elle m'a bien plu, je crois que je vais récidiver ^^ Belle et douce nuit Carinne !!

      Supprimer
  5. Et bien nous attendons tes finitions
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles devraient se faire voir avant la fin de l'été !! Douce journée !!

      Supprimer
  6. Trop jolie cette broderie. je comprends que tu ne te sois pas arrêter!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïc, je crois bien que je vais récidiver ^^ Douce journée !!

      Supprimer
  7. Elle est très jolie cette broderie, j'ai hâte de voir la finition. Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! Elle devrait arrivée avant la fin des vacances !! Douce journée !!

      Supprimer
  8. elle est magnifique ta broderie
    me rejouis de la voir complètement finie,
    merci pour ce beau partage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Annick !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  9. Très belle broderie et j'attends de voir ta finition.
    Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abby, venant d'un pro de l'aiguille comme toi, le compliment me va droit au coeur !! Douce journée !!

      Supprimer
    2. C'est ravissant, cela représente un grand investissement, mais le résultat est superbe !

      Supprimer
    3. Merci Amie'lie, c'est un sacré passe temps comme dit ma maman, mais j'aime beaucoup !! Alors quand on aime on ne compte pas ^^ Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  10. Bravo ! En même temps, vu les températures du moment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui autant juillet à été ensoleillée chez nous, autant août fait plutôt grise mine ^^ Belle journée !!

      Supprimer
  11. Belle progression. Tu peux l'utiliser en tableau, en coussin... tu as beaucoup de possibilités. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les possibilités sont multiples mais j'ai déjà arrêté mon choix ;-), mais je ne dis pas que je n'en referai pas d'autres !! Douce journée !!

      Supprimer
  12. elle est craquante, bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    superbe petite broderie
    je l'adore et j'ai hate de voir sa finition
    bravo à toi
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est bien plaisante et je crois que je la broderai de nouveau !! La finition pour la fin de l'été !! Douce journée Valérie !

      Supprimer
  14. La broderie est belle bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  15. C'est très sympa
    J'ai quelques difficultés à laisser des com sur blog post à partir de la tablette :-(
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sandra m'en a parlé aussi, mais comme je n'utilise pas de tablette, je ne sais pas comment faire pour te simplifier la tâche !! Merci de ton passage Mamounette !! Douce journée !

      Supprimer
  16. Cc Anik ... Grand BRAVO pour cette superbe broderie !!!
    Hâte de découvrir ta finition ;)
    Bisous, bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, encore un peu de patience ^^ Merci, belle et douce journée à toi !!Bizz

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci beaucoup Christ-L !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  18. Elle est jolie comme tout cette broderie et à bientôt pour la finition
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, elle est bien plaisante à broder !! La finition ne devrait pas tarder !! Douce soirée !!

      Supprimer
  19. Jolie broderie !
    Les pauvres enfermés dans le noir !!!!

    J'ai des difficultés moi aussi à mettre un comm !
    Pourtant sur un pc !!!
    Faut que je le fasse 2 fois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis vraiment désolée !! Quand je me place côté visiteur, je tombe sur le code a inscrire , c'est vrai que ce n'est pas le plus sympa, mais j'ignore comment le modifier. Certains sites ont des nombres et c'est vrai que c'est plus simple. Je vais creuser la question !! Merci de me le signaler !! Douce soirée à toi !!

      Supprimer
    2. Je suis allée voir et j'ai trouvé une solution radicale, j'ai supprimé le contrôle, si je suis embêtée par des messages de robots je le remettrai sinon je laisse comme çà !! Belle soirée !

      Supprimer
  20. C'est presque de saison ta broderie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, c'est bien vrai !!! Chez nous pas de pluie depuis quelques jours mais le ciel est tout grisou !! Douce journée !!

      Supprimer
  21. Merci d'avoir enlevé le code, c'était barbant ! Jolie ta broderie, n'oublie pas de la ressortir le moment venu, je me réjois comment tu vas la mettre en valeur ! Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Christiane !! Si j'avais su avant que je pouvais l'enlever, je l'aurais fait, car moi même je ne suis pas fan ^^ Ha ha, bientôt la finition, çà avance doucement mais sûrement !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  22. VRAIMENT MAGNIFIQUE et j'ai hâte de voir la finition que tu as en tête !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, j'espère que j'aurai le temps de la finir à temps, j'ai des petits imprévus, rien de grave, mais chronophages !! Bises et douce nuit !

      Supprimer
  23. superbe :)
    j'ai hâte de voir ta finition :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche, je fais aussi vite que je peux !! Belle et douce nuit !

      Supprimer
  24. t'as sorti ton aiguille turbo !!
    j'adore ce modèle, c'est tellement mignon, bravo anik ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile sur ce modèle on le commencerait et l'achèverait dans la même soirée, tellement il est sympa !! Merci et douce nuit !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !